96
Par louu - / samedi 7 janvier 2012 08:46 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

en même temps son fils est certainement pas à l'agonie sinon le tire fesses aurait été stoppé et il y aurait eu les "sauveteurs de neige". donc il est pas à une place près...

Répondre

#18 son fils est peut être très jeune et dans ce cas ça ne se fait pas de le laisser tout seul la haut.

Répondre

Cadeau pour tes prochains coms : ",,,,,,,,,,,,,,,,,,''''''''''''''''''''......." C'est ski faut pour devenir ponctuel, et ponctualisasolutionné.

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Bah je dirai qu'il y a également, en plus de l'orthographe, des erreurs de sélection. Je m'explique: sur IPhone il m'arrive souvent de taper sur TLBM au lieu de VDM involontairement (à moins que je sois le seul pas doué entre tous --')

Répondre

Et moi pourquoi il y a toujours des gens pour demander pourquoi ?! =) Il n'y a que deux choix donc si c'est pas VDM beaucoup mettent TLBM meme si cela peut vouloir dire autre chose pour eux (VDM pas considérée comme une VDM ou pas drôle..). On le répète tout le temps et franchement faudrait le mettre dans la charte que c'est interdis de demander pourquoi certains mettent TLBM.

Répondre

Pour moi c'est TLBM parce que si on pige pas à ce point là qu'on gêne c'est qu'on a tendance à pas écouter ce que les gens disent :D Et ça, ça me gonfle :D

Cette VDM n'est pas trop compréhensible : comment tu peux confondre une personne qui veut te passer devant pour aider son gamin avec une personne qui veut t'aider ? Et puis que cette personne t'insulte c'est pousser le bouchon un peu loin, hein Maurice.. ;)

Répondre
  El Gaulzo

Bof l'auteure a pas dû faire gaffe à ce qu'il racontait, et c'est quand le type a essayé de prendre la perche qu'elle a cru qu'il voulait la lui donner et qu'elle a dit "merci, mais je peux me débrouiller..." D'où les insultes, toussa... Captain Obvious à votre service !!

Répondre

en fait, elle ne voulait pas le laisser passer parce qu'elle voulait aller l'achever le sale gosse qui avait osé lui peloter les seins, après l'avoir envoyé dans le décor

Chargement…