98
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

C'est chaud les insultes ... Pâté en croute :x VDM pour toi et ta répartie inexistante. Et sinon, ni VDM, ni TLBM, t'as prit du bon temps, je pense pas qu'elle mette son copain au courant, avec un peu d'chance, tu vas même avoir une copine assez rapidement.

Répondre

Non mais comique, gros_geek... les fautes? t'ajoutes des caractères genre "s" à "va" (impératif de "aller" donc pas de s), "chute" au lieu de "chut"... faudrait pas prendre les gens pour des idiots non plus.

Répondre

C'est fait exprès ? tu veux dire que tu fais exprès de passer pour un con ? Ça va le masochisme ? Personnellement, en tant que mini-grammar nazi, je suis exaspérée quand je vois des gens faire "wé chui pa a lékol jékri com je veu lol". Si tu veux communiquer par écrit, tu dois toujours te comporter comme si c'était une dictée. Question de respect pour ceux qui tentent de te déchiffrer.

Répondre

Mort de rire , en tout cas vive tous les insultes , tous en rapport avec la nourriture , je connaissais pas , " mange du babibel périmée et du gazon de chevreuil " périmée au féminin bien sur ^^ PS : J'écris moi aussi à l'aide de mon iPhone , et je ne voit pas de faute d'orthographes .... VDM à toi Gros_Geek !

Répondre

Hé les gens, arrêtez d'incendier ce pauvre garçon. Il part d'une bonne intention en voulant commenter une VDM. Pourquoi s'occuper de lui comme cela ? S'il écrit trop mal pour vos yeux, ne prettez pas attention a son commentaire ;) Alors laissez ce pauvre homme dans son ignorance et passez votre chemin. Il n'y aura pas de conflit inutil :) Peace and live your dreams.

Répondre

Et moi, je ne comprends pas ces gens qui s'acharnent à clamer hauts et forts qu'ils n'ont pas comrpis pourquoi il y avait des TLBM, alors qu'il y en aura toujours pour quelque raison que ce soit.

Par  Aricia

J'aurai peur que la gonzesse retourne la situation à son avantage... et honnêtement, le coloc la croirait certainement elle, si c'est ta parole contre la sienne. Voire même "on couche ensemble sinon je dis à mon copain que tu essayes de me baiser"... En espérant que je regarde trop de films, et que cette situation ne se passe pas ^^ (sans compter la VDM pour la déception quant à l'avenir possible de ton flirt)

Répondre

Genre de scénarios tout à fait possible si la fille est de ce genre... Et ça existe. Dans ce cas là, VDM aux deux mecs.. Mais c'est déjà une VDM pour l'auteur... Bon courage ^^"

Chargement…