83
Par anim' - / vendredi 29 avril 2016 19:37 / France - Toulouse
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Wabbitt  |  35

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Wabbitt  |  35

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Wabbitt  |  35

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  laurelinBoA  |  28

Ce n'est pas "totalement inopiné", l'auteure est animatrice en centre de loisir, donc s'occuper des enfants et de leur propreté en cas de besoin entre dans ses attributions. À 4ans, certains enfants commencent tous juste à être vraiment propres et à s'essuyer tout seul, il n'est donc pas anormal que celui-ci cherche confirmation qu'il s'est essuyé correctement (d'autant qu'il a peut être ses parents qui demandent à vérifier quand il est chez lui et aura donc pris l'habitude de venir montrer). Après, c'est vrai que raconté comme ça, c'est assez drôle et déroutant, mais le petit n'a absolument pas un comportement bizarre.

Répondre
  BibouJulie  |  58

Wahoo, je ne comprends pas trop l acharnement sur Wabbitt là, et en général, sur ceux qui osent critiquer une Vdm alors qu'ils n'en ont jamais validé. Pourquoi ne pourrait-on pas être critique et exprimer son opinion sans être considéré comme frustré ? Personnellement, mon fils fait pareil et j'ai travaillé en centre aéré, je n'ai donc pas été prise l'hilarité devant cette Vdm... Pourtant j'ai 1 Vdm validée à mon actif, je l'ai même commenté ! Ça rend mon avis plus valable que celui de Wabitt alors ?

Répondre
  Wabbitt  |  35

Avec un "s" à "frustrés" et "ent" à "valident", le temps d'édition des commentaires est trop court, mais je ne voudrais surtout pas que l'on s'imagine que j'ai la même orthographe, grammaire, et ponctuation que les auteurs de VDMs à valider du WE, en rupture de cour de récréation...

Répondre
  jc654  |  37

Ça parle d'adultes sensés et de maturité alors que ça s'acharne sur un simple commentaire ^^' sans oublier les termes péjoratifs tels que "adolescents boutonneux" pour se sentir supérieur, parfois je me rends compte que j'aime vraiment mes grands parents :)

Chargement…