13
Par Anonyme - / mardi 27 mars 2018 15:00 / France - Villelaure
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Comments
Par  Ly_caon  |  36

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Elbarto  |  22

Il y a de grandes chances qu'elle n'était pas au courant, d'où la mention "j'y découvre". A priori, elle reproche à la mère de ne pas l'avoir prévenu qu'elle avait des chats, auquel cas elle aurait certainement refusé le travail. La mère n'a surement pas voulu s’embêter à trouver quelqu'un d'autre.

Répondre
  izou  |  17

Il y a des gens qui ne savent pas ce qu'est une allergie, qui pensent que ça fait juste éternuer et larmoyer. Du coup ils ne tiennent pas compte de ce genre de remarques, et sont surpris de découvrir qu'on peut mourir à partir d'une trace d'huile d'arachide dans un biscuit.
Du coup, mieux vaut partir, car même si les chats sortent de la maison, ils ont semé leurs poils partout et la maison est irrespirable tant qu'on n'a pas fait le ménage à fond, changé les draps, moquettes et canapé. C'est arrivé chez mes parents, il leur a fallu 1 an pour que les dernières traces de poils de chats ne provoquent plus de réaction.

Par  Curieuse-par-nature  |  7

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  izou  |  17

Du coup, qu'est-ce que tu as fait? Tu es restée (car tu avais tes médocs avec toi, tu ne sors jamais sans), ou tu es partie en les plantant là (et bien fait pour eux)?

Similaires
Chargement…