101
catsies En dire plus :
Alors... je tiens à confirmer que cette histoire est entièrement vraie de A à Z. Explication aux plus suspicieux: c'était donc effectivement dans la tour de la terreur. Dans cette attraction, on est assis sur des "bancs" sans réelles démarcations entre les sièges et sans autres ceintures de sécurité qu'une petite ceinture noire identique à celle que vous trouver dans les sièges du milieu sur la banquette arrière d'une voiture. J'étais d'ailleurs assise entre mon copain et ce monsieur. Donc quand l'ascenseur s'est cassé la gueule, j'ai hurlé de peur, fermé les yeux et de manière totalement instinctive sans même que je me rende compte (ou que je prête attention à ce que mes mains faisaient...), je me suis retrouvé la main sur les bijoux de monsieur. Forcément, quand l'ascenseur a arrêté de tomber et que j'ai pu remettre deux neurones en place et que mon cerveau a commencé à traiter d'autres informations que la peur, j'ai sentie sous ma main le jean de monsieur et j'ai réalisé que ce n'était pas une sensation normalement attendue... j'ai légèrement tâté avec ma main (on est dans le noir dans le manège) et me suis aperçue, morte de honte, que je venais de lui agripper les parties.... En sortant de l'attraction, j'ai tout expliqué à mon petit ami, je me suis cachée derrière lui pour pas que le type vienne me voir et me dise quelque chose. On a regardé la photo prise dans l'attraction et effectivement, la preuve était là sur l'écran de contrôle, devant les yeux de tout le monde ! Bien évidemment, on a pris cette photo en photo pour avoir un souvenir probant... Voila toute l'histoire !!!
Par catsies / mercredi 9 juillet 2008 11:01 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Ultraplouf  |  0

Tiens, faudrait que je fasse pareil la prochaine fois que je fais une attraction : je me mets a coté d'une belle fille, et je lui malaxe l'entrejambes pendant l'attraction !!!! miam !!!

Par  puky  |  5

aïe! j'ai mal pour lui....=S la prochaine fois essaie de te raccrocher à quelque chose d'autre!(t'as pas senti que ce que tu tenais dans ta main était bizarre??????) VDM pour lui et grosse honte pour toi! #3 : et c'ets quoi l'excuse pour lui avoir malaxer l'entre jambe????(dur de s'accrrcher à l'entrejambe d'une fille...)

Par  Ultraplouf  |  0

#9 ben tiens, en serrant bien tu peux :) Avec de grandes mains ! Il y a des situations comme ça, ou tu peux profiter impunément de l'anatomie d'une belle file : faire semblant de tomber en roller et se rattrapper sur une belle jeune poitrine bien ferme par exemple !!! mmmmmmm !!!

Chargement…