144
Confessional
Ygritte En dire plus :
o/ ma VDM est publiée, c'est la meilleure des consolations ! Alors, pour répondre à certaines questions déjà posées et peut-être d'autres qui vont arriver : - comme la séance a repris, ils ont retiré leur proposition de dédommagement (s'ils n'avaient pas pu remettre le film, on n'aurait pas eu de remboursement mais une carte d'une place "incident technique"). Ils n'ont même pas offert le popcorn pour nous faire patienter ! (parce qu'on a bien poireauté un bon quart d'heure avant la rep
Par Ygritte - / dimanche 22 février 2015 09:23 / France - Hellemmes-lille
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

si je n'avais pas accroché au film, oui, je serais sûrement partie "à reculons" ! Mais là je venais de verser mes premières larmes, j'avais envie de voir la suite ! Qui plus est, les amies qui m'accompagnaient avaient très envie de le voir aussi, on a préféré être solidaires et on a pris notre mal en patience :)

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Désolé #59 j'avais vu sur ton profil que t'avais 15 ans ( ce que je trouve quand même jeune pour 50 shades) et je croyais qu'en France il était interdit au moins de 17ans comme aux USA alors que finalement la limite n'est que de 12 ans en France ( c'est une blague ?!)

Par  OceDrch

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Les oreilles non, mes les yeux oui. Et pourtant, des fautes d'orthographe, j'en ait fait (et je pense que j'en ferais toujours) et j'en ait vu. Du barré congénitale, du dégénéré de la campagne... Mais lui, on comprend ni ce qu'il dit, ni ce qu'il fait. C'est rare !

Chargement…