101
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

La mère : "C'est bon dramatise pas ils n'ont rien volé d'important". Ça se trouve que sa mère l'a juste caché pour lui faire la leçon ;)

Par  Mergoth

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Il aurait fallut savoir à quel moment du cinéma il s'en est rendu compte, si s'est au début il aurait pu retourner chez lui, si c'est au milieu ou à la fin du film c'est une autre histoire

Répondre

#3: Même ceux qui le font de manière maladive genre quitter l'immeuble 1h après? Ceux qui "jouent" avec leur clés dans la serrure pendant 10 min en appuyant sur la poignée pour (re)vérifier que c'est bien fermé, puis qui remontent les escaliers parce qu'ils finissent par avoir un doute d'avoir bien fermer leur porte à clé (cf: un voisin qui partait trèèès tôt le matin...)

Par  Azure

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

non mais ils auraient pu effectuer un vrai cambriolage ( plus violent) cassé des choses, voler le reste. bon niveau timing ça aurait été chaud mais bon :)

Répondre

#41 Sachant qu'un film dure environ 2h en général, ça donne largement le temps aux cambrioleurs de dévaliser la maison. Quand tu vois qu'ils leur faut à peine 10 minutes maintenant..

Répondre

sachant qu'en général les voleurs ne connaissent pas les propriétaires, ce qu'ils fond, et quand est ils arrivent, ils minimisent le risque d'être choper en traînant le moins possible. Ils inspectent très rapidement les lieux (surtout les chambres pour les bijoux) prennent tout ce qui est facilement transportable et revendable puis ils s'en vont immédiatement, même si ils auraient pu y rester une heure de plus.

Répondre

Dites à La Réunion s'il vous plaît Msieurs Dames, sinon ça fait trop "Il était en réunion syndicale" et c'est pas du tout la même chose :p

Répondre

974 ouais, pourtant c'est écrit publié depuis la Martinique, ce qui est loin d'être à côté (je précise pour les nombreux tentés de faire l'amalgame).

Chargement…