69
Par brocanteuse - / samedi 26 février 2011 18:01 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  crazyweb  |  38

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Synyster_Gates  |  38

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  absolutqueenof  |  38

ouai bin c'est pas ici qu'il faut venir ce défouler! surtout que la virgule ne gêne absolument pas dans cette phrase! Au contraire elle oblige le lecteur à marquer une pause! mon prof de littérature en aurait été fière de cette virgule! faut arrêter de chercher la petite bête juste parce que t'as un pet de travers!

Par  Marilyn_Monroe  |  17

On a tous chez nous un cadeau hideux qu'on cache au fond d'un placard et qu'on essaye de ressortir juste quand la personne nous rend visite. ceci dit VDM qu'elle ne se soit pas souvenue que c'était toi qui lui avait offert lol

Par  ILovegermany  |  33

Il faut croire que ça ne l'a pas marqué ce cadeau, malgré le fait qu'elle ne l'aimait pas, elle ne se souvenait plus qu'il était de toi. C'est là où ça fait peur, aurait-elle l'habitude de recevoir de "mauvais" cadeau de ta part ? Elle a du reconnaitre tes goûts pour vouloir te l'offrir...

Répondre
  hulk  |  33

ou alors elle lui fait croire qu'elle se souvient plus que ce soit elle qui lui a offert ( alors qu'elle s'en rappelle tres bien) histoire de lui refourguer a nouveau Un genre de retour a l'envoyeur quoi ^^

Répondre
  Tagazokc  |  32

Ben ouais mais comme tu dis c'est un cadeau… c'est à dire c'est à offrir, pas à garder... De plus ça fait jamais plaisir de savoir que tes amis l'ont pas appréciés. La VDM en soit c'est pas que le cadeau lui ait pas plus - ça arrive a tout le monde et c'est pas grave à la limite, si vous êtes bons potes - mais c'est qu'elle se soit pas souvenu que c'était toi qui lui avait offert quoi.

Par  _Minibn  |  0

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  originofsymmetry  |  4

vdm qu'elle ne se soit pas souvenue que c'était de toi et tlbm pour lui avoir acheté un truc moche qui visiblement ne lui plaisait pas.. dans tous les cas ce n'est pas une vraie amie, et tu connaitrais ses gouts.

Répondre
  Poupinete  |  26

Ouai sauf que là, tu sors de chez toi, tu vois du monde, bref tu te connecte avec le monde extérieur ! (la plupart du temps des vieux qui veulent tous pour rien, m'enfin c'est déjà pas mal :D)

Répondre
  WithOut_Me  |  26

Ouais mais fais gaffe, avec une réflexion pareille tu menaces de déclencher un débat hyper long sur le Geek Édition 2011, et tu me fais passer pour quelqu'un qui ne connait que son petit chez soi... :( En plus, la Brocante c'est pas le meilleur prétexte pour sortir... (avouons-le :D) Y'a quand même bien des idées qui nous viennent, quand l'on veut voir le monde extérieur, qui passent avant celle de la brocante. Non ce que je voulais montrer ; c'est que quitte à vouloir revendre une déco', ou un objet que l'on aime pas... De nos jours tu trouveras beaucoup plus d'offres et de clients sur Ebay, que dans une brocante. Et tu limite de loin ce genres de petits problèmes, que l'auteur de la VDM à rencontrés ! Maintenant, cela restait de l'humour. Et la revente de cadeaux n'est pas quelque chose que je cautionne de toute façon, en Ligne ou en Libre. :)

Similaires
Chargement…