158
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  kakabe  |  50

Je suis d'accord, il n'a pas décidé tout seul de venir là et même s'ils ne veulent pas le considérer comme un collègue la politesse ils doivent apprendre ce que ça veut dire. J'espère pour eux qu'ils n'auront pas besoin de ton service un jour pour ne pas être gênés...

Répondre
  khadija_sweet  |  19

Moi j'espère que si pour qu'ils se sentent gêné car ils peuvent l'être. La montée de l'individualisme en France m'exaspère ! Dire bonjours ou un sourire sa fait partis du vivre ensemble. Sa doit pas être évident de vivre sa au quotidien !

Répondre
  Tchus  |  21

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Tchus  |  21

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  BatfIy  |  37

En même temps, c'est l'usine, ça ne m'étonne même plus: Cette politesse dont tu parle est remplacé par une tension limite haineuse de toute part! Moi qui ai fait deux ans dans une grosse imprimerie dans l'Essonne, je peux vous confirmer cette mentalité de merde. C'est limite l’Apartheid entre les machinistes/technicien et les employés de bureau/chef d'équipe! Quand aux syndicats défenseur de prolo, c'est devenu une légende, une illusions fabriqué pour le sourire des inspecteur du travail! Cette mentalité de merde était tellement contagieuse que j'ai démissionner et m'a dégouté à jamais de mon statut de technicien-responsable! Alors tout ceux qui sont à l'écart ou dans l'intermédiaire, comme le vigile, la femme de ménage ou le responsable technique, n'ont aucun camps et se retrouvent facilement seul et isolé.... désolé pour toi! Conseil: fait juste ton boulot en faisant abstraction du reste. Dans ce milieux, le salaire est malheureusement la seule vertue!

Par  rider13810  |  17

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Chargement…