190
poipoi En dire plus :
Je tiens à dire que oui la faute est une erreur de frappe que je n'avais pas vue avant de valider je sais encore écrire 'ville' merci bien. Avant de parler sachez que je vis également à New York depuis peu et que non je ne suis pas en vacances donc oui moi aussi je vais devoir vivre avec les conséquences de ces dégâts désastreux. Et ma VDM était en aucun cas pour me plaindre d'être 'dans une ville ou tout le monde rêve d'aller' ou pour être drôle mais plus pour partager la peur qui s'abat ici car vous, vous voyez les images à la télé mais moi je suis sur place. J'ai peut être mal formulé ma VDM mais je vous rappelle qu'on est limité, je ne peux pas écrire un roman non plus. Encore une fois ce site me montre que de toute façon quoi qu'on dise, quoi qu'on poste il y aura toujours des gens qui auront quelque chose à redire. A bon entendeur salut !
Par poipoi / lundi 29 octobre 2012 23:31 / États-Unis - Brooklyn
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  cingene  |  14

Une nouvelle tornade ?

Répondre
  ronnie974  |  21

Et j'imagine que tu postes sur VDM sans Internet.

Répondre
  Mynahh  |  34

Non mais quand on est à l'étranger on a pas forcément internet tout le temps, on a pas forcément la télé et suivre les actualités peut être un peu compliqué !!

Répondre
  Himitsu  |  20

Moi aussi je suis pourtant en France, et je n'ai pas la télé, internet seulement sur mon téléphone, et je n'avais pas la moindre idée de ce qu'était Sandy :) (même si avec le contexte de la VDM on pouvait à peu près deviner)

Répondre
  marvin06580  |  3

Moi je ne connaissais pas l'existence de Sandy, je ne regarde pas des infos bidon a la télé car les medias sont manipulé et corrompue jusqu'a la moelle...Pourtant comme beaucoup dans mon cas, je me sent bien... Et m'en fou royalement ;0

Répondre
  enz36  |  9

#93, ton commentaire m'a bien fait rire, j'ai vu en toi une certaine ressemblance avec les fous qui annoncent la fin du monde ! Merci pour le divertissement ;)

Répondre
  predati  |  7

#93 ne serait-ce pas un point de vue subjectif de la télévision ? Je pense que tu as tendance a généraliser tout . C'est un point de vue , un caractère français qui est de tout critiquer sans preuves . Big brother n'existe pas , après je suis d'accord avec toi sur le fait que le journal privilégie certaines pièces de théâtre par exemple , mais nous ne sommes plus à l'époque de De Gaulle , ni dans le système américain avec le Patriot act .

Par  yalaya63  |  14

Je ne sais passi c'est parce que je viens de me reveiller ou autre mais je ne comprends pas du tout la VDM. qui est Sandy ? Lol. Merci.

Répondre
  Edelia  |  24

Sandy, c'est la reine des revenants aux USA. Elle fait son apparition à l'approche d'Halloween. Ceux qui la voient deviennent ses sbires et hantent les égouts de la ville jusqu'à Halloween prochain. Tu ne peux la regarder qu'à travers un appareil photos ou un miroir, jamais dans les yeux malheureux! Ca devrait être inscrit dans le routard un danger pareil..

Répondre
  Muchutte40130  |  15

#24 t es completement HS

Répondre
  Hepazag  |  23

Moi, à la première lecture, j'ai pensé que l'auteure avait accouché de son enfant (donc Sandy xD) dans la rue, et que tout le monde était partis du coup, d'où la ville fantôme. J'ai honte.

Répondre
  misterpio  |  21

Sandy c'est D'ABORD un cuisinier pervers aux redoutables techniques de kick ne l'oublions pas (si t'as pas compris tu connais pas One Piece, si tu connais pas One Piece va te pendre)

Répondre
  jamoke7  |  30

#92 et 112 : pour info, il n'y a pas que la télé et le JT de 20h, heureusement, sinon tous ceux qui n'ont pas la télé (dont je suis) ne seraient jamais informés ! La radio ou internet ça marche aussi très bien

Répondre
  misterpio  |  21

Alors 148 je suppose que tu regarde les animés ? Parce que tu peux aller verifier dans les VRAIS mangas son nom est Sandy. Et si tu me dis que les animes c'est mieux que le manga, sache que le manga a été fait en premier par le vrai auteur, et que les animes ont seulement été faits pour faire connaître One Piece au grand nombre.

Par  louislabrocante  |  5

Cette fille est démoniaque si elle rend New York la ville fantôme

Répondre
  misterpio  |  21

Ce commrntaire, mon cher 76, devait être fort divertissant, mais nous ne pouvons hélas profiter de ton humour, ton interlocuteur ayant malheureusement été modéré. Snif.

Par  Malkia  |  15

Une "vile" fantôme? sérieusement? Allo, modération? est-tu malade depuis hier soir?

Répondre
  Julien  |  36

"Est-tu" ? Sérieusement ? Allo, Malkia ? Es-tu malade depuis hier soir ? C'est un peu facile de faire des remontrances. Comme d'autres l'ont fait, tu aurais pu te contenter de signaler la faute et ainsi éviter les remarques inutiles. Surtout que nous corrigeons généralement très rapidement.

Répondre
  Vdmplayer  |  14

Eh bien, tu ne t'es pas très informé(e)! Les habitants de la région ont donné plusieurs noms à la tempête, alors oui, il y a Frankenstorm, mais elle est également surnommée Monsterstorm, Superstorm, ou encore The Perfect Storm. ;) Ah! Devancée par Floraison.

Chargement…