123
rachoujm En dire plus :
Et bien, dites donc, vous êtes choqués pour pas grandchose ;) Pour rassurer tout le monde, je range « ce genre de choses » dans le meuble de salle de bains car n’ayant pas de chambre (je dors dans le salon), j’allais pas ranger ça dans la cuisine ;) Je rassure aussi, j’ai répondu à mon fils (oui dès fois je parle de lui en disant « fiston » mais je suis bien une femme) que ce n’était pas ma lampe de poche (en rigolant intérieurement), il n’a pas cherché à comprendre et l’a reposé à sa place, et est passé à autre chose. S’il m’avait demandé ce que c’était, j’aurais répondu, simplement, parce-qu’on n’a pas de tabou chez nous et qu’avoir un vibro n’est pas une honte en soi (enfin pour moi). C’est pas pour autant que je lui demande de me le mettre comme répondent certains … Enfin bref, voilà, sur le coup j’ai eu la honte, maintenant je trouve ça plus rigolo qu’autre chose. Je trouve certains par contre vachement agressifs et vulgaires …
Par rachoujm - / mardi 11 janvier 2011 15:36 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  TsarskayaNevesta  |  7

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Commentaires
Par  cora6912  |  0

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

On s'en fout un peu tu sais ;-) :)

Répondre
  zazoo1984  |  9

euh, pas la bonne VDM ^^

Par  TsarskayaNevesta  |  7

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  Aricia  |  17

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Dans le contexte, je pense que ça souligne le côté comique de la VDM puisqu'elle donne l'impression de lui répondre alors qu'elle ne l'a pas dit en face, sinon elle aurait tout simplement dit "C'était mon vibro" et ça serait moins amusant. Sinon, je vois pas forcément en quoi ça serait bizarre mais tu as raison, on entend plus cela de la part des pères.

Répondre
  momobilette  |  7

Je suis tout à fait d'accord cclycan, le fait que ces derniers propos ne soient pas entre guillemets, me fait penser qu'elle a du penser ça quand son fils lui a présenté le vibro. Espérons que le petit n'ait pas été choqué par ça, même si à cet âge là, on commence (déjà) à s'intéresser à certaines choses de la vie.

Répondre
  moitusaisqui  |  8

Oui je pense qu'elle n'as pas textuellement répondu cette phrase à son fils... Elle exprime ici tout naturellement la gène qu'elle a ressentie, et justement je trouve ce decalage entre "fiston" et la mere aussi gros que le decalage entre le gamin de 12 ans et le gode !! Je trouve cette VDM tres bien ecrite !!

Par  MordraaI  |  41

Ah, quand on a douze ans, on vibre d'excitation à l'évocation de la moindre de ces choses que les grands nous cachent, heureusement que les copains du collège sont le plus souvent là pour expliquer que non, ce n'est pas une lampe de poche XD

Répondre
  moitusaisqui  |  8

Et oui... Vive me college pour l'education sexuelle !!! Je travaille dans un college (entre autre) la nuit, dans un internat... Les garcons parlent souvent de sexe entre eux, surtout le soir ! Heureusement qu'ils sont assez a l'aise avec moi pour me poser des questions importantes et parler sexualité... Parce qu'entre eux c'est une calamité !!! Mais là le gode, c'est 100 fois pire !!

Répondre
  marogadak  |  7

ben non justement j'peux pas! c'est ce que j'ai dis vdm pour le fils, parce que même si ma mère a surement une vie sexuelle j'préfère pas l'imaginer m'enfin j'ai du mal m'exprimer !

Chargement…