137
Par LolCat / vendredi 15 juillet 2011 22:52 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  exemple

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Ah d'accord, effectivement c'est ce que j'avais cru au début. C'est vrai que s'il avait dit "ma famille est à l'hôpital" on aurait pu croire qu'il n'a rien eu. En tout cas au prix de la confusion la formulation m'a vraiment amusé :)

Par  yodawg

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

même sans manger des plats à réchauffer, c'est facile de faire des plats simples, rapides, et bons. Après, il faut avoir un minimum de matériel, une petit four, un vrai couteau, quelques casseroles et poêles, etc. Je ne comprends pas les gens qui prétendent ne pas savoir cuisiner : pour faire un bon chili con carne il suffit d'acheter une boîte de haricots rouges, de la sauce tomate et de la viande hachée (et du pili pili). Pas cher, rapide, facile, et très bon :)

Répondre

Malheureusement il y a des gens qui ne sont vraiment pas doué malgré leur effort. Je dois être bien la seule a louper ces pâtes, et pas par inadvertance >

Répondre

#86 J'ai jamais lu quelque chose d'aussi stupide, si tous les gens qui mangent un tartare ou de la viande bleue ou à contrario ceux qui mangent de la semelle devait finir aux urgences ça serait folklo. Si ils se sont intoxiqués c'est qu'un ingrédient était avarié ou qu'il a fait le crade (ou à défaut que sa cuisine est crade).

Chargement…