96
Confessional

Aujourd'hui, je suis à Ikea avec mon fils. Soudain, je vois qu'il n'a plus son doudou. Je lui demande donc où il est. "Dans un tiroir." 45 minutes à ouvrir tous les tiroirs du magasin. VDM

miiisslily En dire plus :
Bonjour a tous, je suis l'auteure de la VDM :D Alors pour les explications, cette anecdote est arrivée a ma maman il y a déjà bien des années : je suis donc la grande sœur du sale gamin qui perd son doudou. ;-) on en a reparle et c'est la que je me suis dis que c'était une sacrée VDM qui méritait d'être publiée! A ceux qui pensent que ma mère c'est fait "menée par le bout du nez" je suis de loin pas d'accord. Je n'ai personnellement jamais eu de doudou mais mon frère était très attaché au sien, et c'était très difficile pour lui de s'endormir sans. Donc repartir sans son doudou aurait probablement été traumatisant pour lui et je pense pour bien d'autres enfants. Et pour les curieux elle a bien évidemment retrouve le doudou sinon je n'aurais jamais poste la VDM ;-) Bref, merci beaucoup d'avoir validé ma VDM et des bisous!
Par miiisslily / lundi 29 février 2016 11:55 / Irlande - Dublin
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  coralinepe  |  17

Mon dieu le doudou! Le cauchemar de tout parent ! Hurlements sans fin à la clef. Au mieux tu organise une chasse au trésor avec les Employés ils sont super serviables (ici en tout cas)

Chargement…