166
Par cafaitmal - / jeudi 28 octobre 2010 21:34 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  ryan91  |  16

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  doudoue67  |  14

pour ce qui est des plans de drague sur le modèle des plans de dissert, pas sûr; personnellement, avec mon homme, j'y suis allée à l'impro totale avec un 20/20 à l'arrivée ! (tandis qu'en dissert' :S... mais bon, je ne vais pas raconter ma vie!)

Répondre
  geekpuceau  |  4

Les filles n'ont pas autant besoin de drague. Dans ce genre de situation, les réactions des gars, c'est généralement du binaire basé sur le physique ou alors la non-lendemainité de l'acte. "- Neg" Oula, la dernière qui a tenté ca, je l'ai plantée direct. C'est peut-être basique de tenter de plaire en étant élogieux, mais quelqu'un qui me casse n'obtiendra jamais rien de moi quoi qu'il demande. J'arrive pas à comprendre cette attitude: vous vous méprisez tant que ca pour ressentir le besoin de rabattre à votre niveau les gens?

Par  LoveBBBrunes  |  3

TLBM, c'est pas bien de vouloir paraître quelqu'un d'autre en changeant son comportement ou sa personnalité pour mieux plaire. Si ça se trouve, tu l'aurais très bien séduite en étant naturel.

Par  LoveBBBrunes  |  3

#5: Tout à fait d'accord avec toi. La fille l'aurait peut-être largué en découvrant qu'il n'était pas italien (si elle ne l'avait pas déjà découvert pendant leur conversation en boite de nuit.).

Par  Alexandraa  |  21

Si tu es italien que Dieu te bénisse si non, qu'il te pardonne.

Chargement…