110
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

la prochaine fois ce sera une peluche avec de la dynamite ! ou des pièces en chocolats empoisonnées ! ou une boite en carton rose avec des paillettes et une bombe nucléaire ! ou... comment ça j'vais trop loin ? faut que je sorte ? déjà ?

Par  191354

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

La cause du divorce n'est aucunement cette nana! C'est le père qui a décidé de se séparer de la mère en toute connaissance de cause. La "maîtresse" n'y est pour rien si ce n'était pas celle-là ça serait certainement une autre donc le résultat aurait été le même!

Répondre

enfin tel que c'est dit "je sors avec", ça fait plutôt penser à une histoire récente, et le père est divorcé, ce qui veut dire que ça fait déjà un petit moment qu'ils sont séparés. Je pencherais plutôt pour une petite fille très triste qui a besoin que ses parents lui expliquent que ce n'est la faute de personne, qu'ils restent une famille quand même (donc peut-être arrêter de s'engueuler et passer plus de temps tous les 3 pour son bien) et qui a peut-être besoin d'aide professionnnell

Répondre

#60 quand un couple est solide, personne ne peut s'immiscer. l'amant ou la maîtresse ne sont que les révélateurs d'un mal être du couple. Et celui qui trompe est seul fautif ! Si les gens qui se sentent mal dans leur couple communiquaient, et exprimaient leur mal-être au lieu d'aller chercher du réconfort ailleurs, il y aurait toujours des séparations, ça c'est inévitable, mais il n'y aurait pas autant de déchirements dû à la perte de confiance de celui qui a été trompé.

Chargement…