91
Par Fuckthem / dimanche 17 juin 2012 12:09 / France - Chilly-mazarin
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

C'était bien drôle je trouve de dire à son enfant avec un peu d'humour que "non, je ne te materne pas tant que ça"... Donc... Message bien reçu maintenant, mon bébé? (ouais pas de chance, normalement, chaque enfant sera toujours le bébé à sa maman et son papa, même à l'adolescence et après. C'est une jeune maman qui vous le dit)

Répondre

Oui #45 Je pensais à des gens comme toi en lisant cette soit disant VDM. sérieusement, je suis maman depuis presque un an, et c'est une chance pour mon mari et moi, mais si une jour notre grenouillette venait à dire une chose pareil à 17 ans je me ferais du souci quand à la réussite de la transmission de nos valeurs et à sa crise d'adolescence à rallonge. Une maman, sera toujours un maman. Un papa sera toujours un papa, pour son bébé. C'est qui qui? Hein? C'est qui qui vous a donné vos racines

Répondre

ouais moi aussi, j'ai presque 29 ans ; je vis à 5h de route de chez mes parents et quand j'annonce mon arrivée ma mère me demande " qu'est-ce que tu veux que je te prépare à manger ? " ^^ Quel que soit notre âge les parents nous voient toujours comme leurs bébés !

Répondre

C'est triste pour toi que tu n'ai pas eu de mère, mais c'est pas pour autant que l'auteure doit se satisfaire d'être traitée comme un bébé a 17 ans. C'est sur, y'a pire sur terre, y'a plus malheureux qu'elle, mais si on devait arrêter de se plaindre ou de dire les choses parce que y'a toujours pire que ce qu'on vie ... C'est franchement frustrant de voir ses parents te traiter comme une gamine. J'suis pas une mère, et je sais pas ce qui se passe dans la tête quand on a des gosses, mais il me sem

Répondre

C'est l'un des seuls jeux de mots que je comprend donc ... euh ... bah ... il est bien enfin pas vraiment mais bon je l'aime bien (moi, débile ? Jamais seulement l'dimanche et les jours fériés !)

Chargement…