136
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Chourave85  |  26

Pour pouvoir donner son sang, il ne faut pas avoir eu de nouveau partenaire sexuel depuis moins de x mois (je ne sais plus exactement combien). Le fait que les rapports soient protégés ou pas ne change rien...

Répondre
  pie_demoniaque  |  26

Bien sûr que c'est le cas. Avoir un nouveau partenaire ne crée pas un trouble de l'espace-temps qui t'interdit de donner ton sang durant la période de perturbation temporelle. Seulement ils veulent un risque 0 - ce qui peut se comprendre - donc x mois même si protection, au cas où.

Répondre
  finwesl  |  26

ca permet aussi de rattrapper ceux qui n'osent plus dire qu'ils ont eu un rapport non protégé. c'est mal de le cacher , c'est idiot de le faire sans protection avec une nouvelle relation mais vu que ca arrive à pas mal de monde il fait bien reussir à gerer ca intelligement parcequ avec le lourd climat moralisateur qui traîne n'aide pas du tout, au contraire, ca repousse limite les concernés de venir se faire dépister.

Répondre
  pie_demoniaque  |  37

Oui parce que bien entendu seuls les bacs L ont le droit et le luxe de corriger des fautes d'orthographe (c'est par ailleurs l'unique raison du maintien de leur filière) tandis que les pauvres scienteux éco et technos sont condamnés à vivre dans l'ignorance la plus profonde des ressors du français, même des plus élémentaires.

Chargement…