40
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires

j’espère pour toi que ce caca aura de l'ADN exploitable, sinon il seront dans la merde pour retrouver le suspect. en tout cas VDM pour toi, moi aussi j'ai subi un cambriolage pendant un déplacement, c'est très chiant.

Par  Duriel

Alors, tu vas retrouver l'ADN d'un milliard de germes en tout genre, bactos, moisissures, virus, archaes, mais ça m'étonnerait qu'on puisse réussir à distinguer l'ADN humain dans ce bordel. Après j'ai pas été assez loin dans les cours de crimino pour savoir ça, pour une fois je donne un avis sur base de ce qui me paraît logique, si quelqu'un a des connaissances là-dessus, n'hésitez pas à m'en faire part.

Répondre

J'ai failli mentionner une empreinte sur le bouton pressoir pour tirer la chasse, mais il a eu le soucis du détail et l'a soigneusement esquivé ^^

Répondre

Il me semble bien que tout ce qui vient du corps contient de l'ADN et qu'il y a déjà eu un cas de cambriolage élucidé grâce à une grosse commission.

Répondre

Je crois même que certaines villes utilisent ou vont utiliser des résidus d'ADN dans les crottes de chiens sur le trottoir pour retrouver la bestiole et facturer le proprio, alors je pense que c'est possible de retrouver un mec via un caca.

Répondre

toi tu t'es trompé de VDM, cest celle d'au dessus et la sudiste que je suis te passe le bonjour :) on évite de dire des bêtises ou de se baser sur une seule expérience aussi mauvaise soit elle...

Répondre

Si seulement c'était une seule expérience. Si tu veux une preuve il te suffit juste de conduire ici. Ahah. (Oui mon tel s'est planté et pas moyen de supprimer donc tant pis.

Chargement…