47
Par FlorianC. - / vendredi 18 juillet 2008 12:33 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Dark_Sunshine  |  16

Nan justement ça lui ferait un alibi auprès des forces de l'ordre ! Parce que entre nous, qui irait brûler sa propre voiture ? Même s'il était saoul, il ferait pas ça, nan ? Enfin j'espère...

Répondre
  Berdes  |  2

Non, il y en a qui le font pour changer de voiture en touchant l'assurance. Tout comme il y en a qui vendent leur voiture à l'étranger et qui déclarent un vol ensuite pour être indemnisés. Donc non, je suis pas sûr que l'alibi soit aussi facile à faire passer.

Par  popey_tgl  |  3

Vive les bofs et vive la france Y en a qui pris du ferme pour ça. Y a pas moins d'une semaine VDM d'habiter en france

Répondre
  Jagal  |  17

Premier leur ferme ils le méritent, y'en a qui bosse dur pour se payer une voiture. Deuxièmement, tu sais, soit content de vivre en France ou il y'a quand même une assez bonne sécurité par rapport a beaucoup d'endroits.

Par  moTx  |  10

Le bof ? les gros abrutis qui brulent la voiture, et puis rentré bourré c'est pas bcp mieux, mais on y est tous passé non ? Mais saoul au volant, pas bien ^^

Répondre
  la__marmotte  |  30

Je vais surement me faire enterrer mais mon point de vu est différent. Si tu rentre bourré, ta conduite est dangereuse et pas seulement pour toi mais aussi pour les autres. Des vies sont en jeu. Une voiture brûler, c'est une grosse VDM, mais ca reste du matériel.

Chargement…