85
Par Elodiiie - / vendredi 6 novembre 2015 10:29 / Belgique - Courcelles
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

peut être qu'aussi c'est normal que ce soi déjà ouvert chez elle car son mari l'attend, sont fils, sa mère.. enfin quelqu'un quoi. donc non c'est pas étonnant que ce soi ouvert ;)

Répondre

En arrivant dans mon appart, j'ai du changer la poignée bec de canne par une poignée porte palière car n'importe qui pouvait entrer sans clé, si la porte n'était pas fermée à clé de l'intérieur. Et c'est fréquent comme situation.

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Je vis en appart dans un immeuble pas si vieux, et il y a une poignée à l'extérieur. Du côté intérieur, il faut tourner un bouton sur la poignée pour que la porte ne s'ouvre pas de l'extérieur. Si ce bouton n'est pas enclenché, alors on sait ouvrir de l'extérieur. Je déteste ça. Inutile de dire que je l'ai mis en position fermée dès que j'ai emménagé. :-)

Répondre

Il arrive parfois qu'il y ai des immeubles où une clé d'un appart peut ouvrir toutes les portes (ça m'est arrivé, un jour où j'étais très fatiguée d'ouvrir une porte fermée à clé d'un appart autre que le mien, et des jeunes s'étaient amusés également à ouvrir les portes avec leurs propres clés) pas malin, en effet mais c'est peut être le cas de l'auteur ici. Quelle hypothèse est la bonne? On veut la suite!

Répondre

Ça peut arriver, avec ma clef de voiture j'ai accidentelle ouvert une voiture du même modèle que la mienne, sauf qu'elle avait les vitres teintées, mais j'ai pas fais dessuite attention, en revanche, en rentrant dedans, j'ai vite compris qu'il y avait un soucis.

Répondre

Mon appartement qui date de 2003 dispose d'une poignée extérieure, comme le précédent et encore le précédent ^^ je n'ai eu qu'un seul appartement qui n'avait pas de poignée extérieure et finalement c'est presque plus chiant car si tu oublies tes clés, 80€ de dépannage --' perso quand je suis chez moi, c'est toujours fermé à double tour (et c'est une serrure 3 points donc aucun problème de sécurité). Sachez qu'une porte sans poignée extérieure non fermée à clé s'ouvre en 30 secondes avec une radi

Répondre

J'ai vu des portes sans poignée extérieur seulement à Paris. Tous les appartements ou je suis allé ou que j'ai eu, avant et depuis, avaient une poignée extérieur, donc ça dépend peut être des villes

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Chargement…