91
Confessional

Aujourd'hui, je remercie une cliente de mon magasin. Je me suis fait gronder par son fils de 3 ans, car on ne dit pas "Merci" mais "Merci MAMAN." VDM

Batistouille En dire plus :
Ouiiiiiiii ! Et une VDM publiée ! Comme vous l'aurez bien compris, je suis l'auteure de la VDM, cette histoire s'est passée il y a 2 jours. Je travaille actuellement dans un magasin en Angleterre et il m'arrive d'être dans les cabines d'essayage. Cette cliente m'a donc rendu les vêtements qu'elle ne souhaitait pas acheter, c'est donc naturellement que j'ai répondu "Thank you" mais c'était sans compter ce petit bonhomme qui m'a regardé en fronçant les sourcils, bah oui, on dit "
Par Batistouille / mardi 14 juillet 2015 23:02 / Royaume-Uni - London
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

A la rigueur , elle aurait pu dire "merci madame" puisque d'après les gérants de magasins ne pas dire "monsieur ou madame " revient à considérer le client comme son "pote"

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Hey la chance moi j'avais encore plus long : "Merci maman que j'aime et que j'adore de tout mon cœur" Qu'est ce que tu veux, on est prêt à tout pour obtenir ce qu'on veut quand on est petit...

Par  kicko

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Bah c'est de ta faute, pourquoi tu la remercies elle aussi ? C'est qu'une cliente, elle est là uniquement pour te donner des sous et toi pour lui vendre ce dont elle n'a pas besoin, histoire de bien la pigeonner tout comme il faut et qu'elle en soit contente. Alors je vois vraiment pas l'utilité de remercier tes clients. Vous êtes tous les deux contents, vous êtes tous les deux gagnants, tu vas pas remuer le couteau dans la plaie et l'humilier encore davantage en la remerciant de s'être fait p

Répondre

Encore gagné mon pari en voyant ce commentaire dans l'aperçu rapide et en devinant que c'était toi... comme je te connais bien maintenant. Qu'est-ce que j'aime ton humour... je vais vouloir un autographe de ta patte personnelle bientôt.

Répondre

Nan mais tu remercis le client... C'est normal. Il viens chez toi et pas chez les concurrents et il consomme. Tu faits des bénéfices grâce à lui... Et puis sérieux si t'as pas un minimum d'humour et que tu dois tout rationaliser et exprimer le moindre détail qui te dérange, je vois pas pourquoi tu es inscrit...

Chargement…