64
Par Bibliogeek / jeudi 17 novembre 2011 00:05 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Liloulali  |  22

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Sidia  |  8

Et bien c'est justement ça la VDM, la personne n'a pas su distingué la lumière de pharmacie des illuminations de Noël. Il faut vraiment etre "dérangé" pour ne pas savoir faire la difference et c'est donc pour ça que sa collègue lui dit qu'elle peut s'y arrêter en passant devant.

Répondre
  Julien  |  36

Liloulali : Tu as été avertie il y a deux mois pour la même chose. Cette fois-ci, j'ai juste modéré ton commentaire alors, en retour, essaye au moins de lire la charte et de comprendre. Si l'anecdote est publiée, c'est qu'il s'agit bien d'une VDM. Une VDM légère, peut-être, mais une VDM quand même.

Répondre
  charlou1203  |  0

Mais c'est vous qui êtes dérangé elle a raison cette VDM est sans intérêt c'est pas droooole pourquoi vous vous forcer a trouver des explications bidons ya rien a comprendre juste a constater (en l'occurance pour vous juste a admettre) qu'il nous a pondu une VDM naze. Donc je vien de vous démontrer que liloulila a raison. Bises les geeks

Par  fretsy  |  53

On oublie trop souvent de s’émerveiller devant les croix de pharmacie clignotantes. Arrêtons d’être tant blasés et retrouvons nos âmes d'enfants! Le bonheur des chose simple comme dit traviole #3 Ok,je rigole,tels sont les inconvénients de la vie de geek.

Chargement…