164
Par Anonyme / mercredi 27 mars 2013 15:28 / France - S
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  moii69  |  21

Pas bête ce petit :)

Par  Cheyenne2083  |  29

Il ira loin ce p'tit! ;)

Répondre
  coco221  |  31

C'est moi où des qu'il y a une VDM sur les enfants il y a quelqu'un qui dit "il ira loin ce petit". C'est comme pour les VDM sur les allemands et le "deutsche qualität" :p

Répondre
  RoxFabFou  |  49

#33 Non non c'est pas toi, ils s'imaginent sans doute tous être LE premier à faire ce commentaire. Et c'est bien connu, puisque c'est un enfant, tout ce qu'il fait est "mignon" ou "adorable" ... Et même si c'est un mensonge, on dit qu'il ira loin... Je ne sais pas si ces gens ont des enfants, j'espère pas ! En ce qui concerne la VDM, je serais curieuse de connaitre la suite, est-ce que tu as dit à ton fils que tu l'avais surpris, comment se termine l'histoire ?

Répondre
  PititPingouin  |  19

Mais ouais, c'est une bague quoi ! Pardon, pas ou m'empêcher. Nan mais faut arreter les "Il ira loin ce petit" "Faites des gosses!". On le voit je n'sais pas combien de fois quand c'est une VDM sur les enfants. A un moment, ca devient lourd. Et par pitié plus de "Chat alors" sur les VDM des matou. Ça n'a jamais été drole, et ça ne le deviendra jamais. Et pendant qu'on y est, le "Nan mais allo quoi?!" devrait aussi etre banni. Ah et aussi, je demande l'interdiction d'ecrire le premier com' sur un VDM en écrivant "J'suis le premiiiiiiier!" des fois on dirait vraiment que les gens viennent d'obtenir un diplome, ou qu'ils gagnent au loto tellement ils sont contents. M'enfin. /fin du petit coup de gueule.

Répondre
  Cheyenne2083  |  29

Wow, quelle polémique sur mon commentaire alors qu'il fallait le prendre avec le sourire! Je n'aime pas ce terme, mais oui c'était ironique, d'où le smiley (il y en a au moins un qui a compris, merci)... Je suis la première à ne pas aimer ce genre de comm' mais bon, la prochaine fois je ne dirai rien aux vues de vos réactions! Par contre, à celle qui se permet de critiquer et juger la vie personnelle des gens, please mets-la en veilleuse et balaye devant ta porte! Car oui j'ai un enfant et il a plus le sens de l'humour, de la repartie et du respect des gens que toi à première vue!

Répondre
  Sylp25  |  12

C'est moi où dès que quelqu'un n'aime pas un commentaire sur une vdm, contenant un jeu de mot sur les chiens ou chats, s'auto-congratulant d'être le premier à poster un commentaire, il y a toujours quelqu'un pour râler et s'offusquer de ce genre de com et en demander l'interdiction. La communauté vdm est censée avoir de l'humour, car oui tout ces com son de l'humour, ni plus ni moins. Alors vive les premiers commentaires qui le disent quand ils le sont! Vive les "quelle vie de chien", vive les "chat alors" quand on parle de chat, j'en passe et sans doute des meilleurs! :)

Répondre
  PititPingouin  |  19

Nan moi je suis pas d'accord. Je trouve ça debile. J'ai de l'humour, beaucoup meme et pourtant je vois pas ce qu'il y a de drole à lire 1488392936 fois "Chat alors" ou une autre connerie. Je vois une vdm sur les minou, je sais à l'avance les commentaires qui y seront écrits. En particulier les vieux jeux de mots comme ça. Bref, loin de moi l'idée de passer pour une rabat joie (C'est deja fait ? Orf, tant pis.) mais c'est juste mon point de vue. Apres certe, ça ne changera rien du tout, je dis juste ce que je pense. Mais bon, au pire cette discussion ne mène nulle part. Et je veux pas passer pour le méchant pingouin ^^

Répondre
  Eilemak  |  28

Alala toujours les mêmes critiques sur ce genre de commentaire... Vous en avez pas marre de vous répétez aussi en le rabâchant? Si vous n'aimez pas ce genre de commentaire, continuez sur les autres ou defoulez vous en mettant un -1 et voilà! Pfiouuu quelle histoire pour un ptit commentaire pas méchant!

Répondre
  helloo33  |  7

Ah ah oui on commentes on commentes et on en oubli le principal! Arrêtez de critiquer a tort et a travers, regardez vous vous même dans un mirroir. Peut être que ça donne un sentiment de puissance de faire ça sur internet i dońt know mais c'est vraiment un problème aujourd'hui, se plaindre sans arrêt, juger et critiquer. (vous ne faites pas ça dans la rue, corrigez les gens, les critiquer quand qq chose vous plait pas? Alors pk le faire ici ?) Et tu sauras que les reseaux sociaux comme facebook ou youtube n sont pas la vie reele, bcp de gens l'oublient je crois alors oui je trouve ca etonnant. N'est t'il pas possible de vivre dans l'entraide plutôt que dans l'insulte ? Bref je passe mon coup de gueule ^^ tout en vous souhaitant une bonne après midi ! :-)

Répondre
  chocobelle  |  17

À vrai dire ça n'est pas faux, ils n'expérimentent le mensonge qu'à partir d'un certain âge. Apparemment à huit ans il commence à le faire mais les très jeunes enfants ne connaissent effectivement pas le mensonge. C'est comme tout, ça s'apprend ^^

Par  mon_nom_estVDM  |  40

Il a tout compris à la vie !

Par  Duriel  |  36

Le chien aboie, la voiture casse ? Carglass répare, Carglass remplace !

Par  CoD67KilleR  |  42

Il aurait pu rayer le cabot, ce qui aurait été pire !

Par  ccaamm  |  45

dommage pour lui que tu es vu toute la scene . en tout bravo a lui, il est ingenieux ! :)

Chargement…