106
Par Bazza - / mercredi 1 octobre 2014 02:11 / France - Paris
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

On ne sait pas, peut être que c'était ça le travail en question justement.. "Cette mousse si onctueuse.. Cet arôme si délicat.. Tout est dans la mouture des grains, tu comprends c'est très important ! Et les photocopies! Je t'ai parlé des photocopies? ... "

Répondre

Pauuul, Avec ton comentaire, Tu m'as fait penser à l'inverse ^_^ " - Stagiaire !! va me faire le café !! - Hé !! Je fais pas ce stage pour devenir torréfacteur !! - C'est vrai, tu as raison, j'avais oublié. - Merci, c'est cool de le reconnaître. - Va me faire le thé !! Et bouge toi le cul !! "

Répondre

Mais non Mr_Citation, je te l'ai dit, les photocopies! Cette encre si soyeuse qui vient se poser si délicatement sur cette feuille A4.. Ah la feuille A4.. Ma préférée !! Bon ok j'arrête ça fait flipper. Jvous jure jsuis pas l'auteure de la vdm !!

Répondre

La feuille A4 qui notons le, sort bouillante de la photocopieuse, comme du bon pain chaud acheté le matin à la boulangerie. La feuille A4 qui nous rappelle le sens du mot Douceur, après avoir sorti le document, on le porte à notre joue délicatement... plus réchauffant qu'un café, plus doux qu'une caresse... Aaaah... Cela me donnerai presque envie d'aller photocopier mes fesses dans une grande boîte.

Répondre

#1 : justement, elle lui a expliqué les préférences de chacun sur le café, et la stagiaire a compris qu'elle serait vite débordée. Cappucino pour la secrétaire de direction, café serré pour le directeur des ressources humaines, 2 sucres et du lait pour la comptable, 1 demi sucre et pas de lait pour... Hein ? Mais pourquoi tu pleures ?? Attends ! Je t'ai pas expliqué pour les thés de l'après-midi !!!

Répondre

Enfin, des personnes qui partagent mon amour de la feuille A4... Celle qui, pliée 50 fois, vous permettrait d'atteindre la lune, qui, couverte de votre douce épitathe, la ferait atteindre à une autre, qui, forte de votre passion, ferait s'enflammer votre douce, qui dans un dernier espoir, garde encore en mémoire, la force des sentiments... OK, je craque, vive le clavier

Répondre

Quand je pense aux éléphants.... Je me dis que si il y a une discussion entre l'éléphant et l'homme. L'éléphant demanderait sûrement à l'homme comment il fait pour manger avec une aussi petite trompe... ^_^

Chargement…