165
Confessional
kurugal En dire plus :
Bonjour à tous ! Merci pour vos petits commentaires qui m'ont bien fait rire, en particulier le club de la blague pourrie. Certaines de ces blagues méritent la palme. J'y serais bien allé de ma prose, mais je ne me sens pas aussi talentueux. Alors, pour vous donner quelques explications, il s'agit d'une société de vente par correspondance, plutôt bien réputée en Europe. Suite à une publicité donnée à la Foire de Paris, j'ai décidé d'y créer un compte. Vous connaissez la suite. Quant à l'enveloppe de la lettre, il y a la civilité "Mr" suivi de mon nom, mais absence complète du prénom. Je suis en train de réfléchir à la rédaction d'une réponse humoristique et ironique, si vous aviez quelques idées, je suis preneur. Encore merci pour votre soutien dans la parution de ma VDM, je ne suis pas près d'oublier ce gag et cette parution. Bonne journée, Kurugal
Par kurugal - / mardi 21 mai 2013 13:12 / France - Paris
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  _DSK_  |  7

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  the_duude  |  30

Faut être sacrément détraqué pour foutre en l'air une grande carrière politique et un poste de président assuré grâce aux lobbies américano-sioniste pour une femme de chambre.

Répondre
  _DSK_  |  7

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Pier778  |  14

Vous croyez vraiment à cette histoire vous?! Un mec qui a je ne sais combien de millions sur son compte qui irai abuser d'une femme, on peut le dire, vraiment pas attirante, alors qu'il peut se payer autant de "Zahia" qu'il veut, rien qu'en claquant des doigts, enfin bon...

Répondre
  Atmaja27  |  25

D'accord avec toi Pier. Tous ceux de la Vème à part De Gaulle ont trompé leurs femmes et aucun.scandale a éclaté alors que tout le monde le sait. À l approche des présidentielles où il était favori..Il serait sacrement peu malin.. Et puis tout le monde fait ce qu'il veut de son petit derrière en même temps ! :) Ça n empêche personne de bien travailler !

Répondre
  larbitre  |  38

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  mamadou92  |  8

Et oui #141 ! J'ai même entendu dire qu'en Chine, les enfants avaient aussi des numéros qui étaient écris sur leurs cheveux ! C'est à dire qu'on rasait le reste de leur cheveux pour voir apparaître le chiffre en question. Ils sont fous ces chinois ;)

Répondre
  finwesl  |  26

Mauvais traitement informatique alors , même un traitement automatique est fichu capable de dire "hey c est un champs prénom ça peut pas être zéro" (en raisonnement informatique parce que en vrai je suis pas sur que dans Tel ou tel pays y ai pas des gens qui puissent le faire)

Répondre
  baboche  |  23

J'imagine que c'est plutôt les procédures, par exemple d'automatisation, qui empêchent les membres du personnel d'utiliser leur logique, et même simplement leur bon sens.

Répondre
  ddd983  |  8

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Chargement…