88
Par Anonyme / mercredi 29 octobre 2014 00:12 / France - Crayssac
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Il faut arrêter les perpétuelles orations sur la disparition de la langue française. L'évolution de la langue est perpétuelle, au détriment de la bien-pensance. Molière serait choqué de lire Orwell tellement le vocabulaire est différent de son époque. Dans quelques décennies les "nouveaux-mots" sera dans le vocabulaire courant. Nous les amoureux de la langue française, n'avons qu'à se consoler à coup de Balzac et de Baudelaire.

Répondre

A ce que je sache en 1950, les distributeurs n'existaient pas ^_^. Je faisais un simple parallèle entre la description de la génération internet qu'on nous présente à longueur de journée et le fait qu'elle ne sache pas comment fonctionne un distributeur, mais quand on est de mauvaise foi ^_^.

Répondre

Effectivement petite faute de conjugaison.. On va mettre ça sur le compte de la correction orthographique ! Je m'excuse si j'ai fait mal aux yeux à certains, enfin vous aurez quand même compris mon message!

Répondre

Sa petite soeur lui envoie un message elle est paniquée car le distributeur automatique a avalé sa carte . C'était marqué que sa carte allait être avalée mais elle pensait qu'il voulait faire une photo .

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Chargement…