170
Par Anonyme / vendredi 24 août 2012 06:07 / Chine - Wuhan
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  cid2mizar  |  32

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Commentaires
Par  cid2mizar  |  32

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  M4L00W  |  32

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  lucaspichou  |  32

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Lulla2bye  |  32

Tes parents t'insultent ? Je veux bien croire que chaque famille a sa notion du respect et de la politesse mais ça me choque O_o Pour revenir à la VDM j'aurai tendance à penser aussi qu'une petite fille de 10 ans qui parle comme ça est mal éduquée. Quand je pense que j'ai 22 ans et que je n'ai pas osé prononcer de juron (putain, merde) devant mes parents avant l'âge de 18 ans... Ça me paraît normal de parler correctement à ses parents quand même et je vois pas d'où ça peut venir à part de l'éducation.

Répondre
  lucaspichou  |  32

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Lulla2bye  |  32

Non c'est pas mal de dire des gros mots mais le dire à ses enfants même pour s'amuser je trouve pas ça drôle en fait. Mais bon j'ai pas le contexte donc c'est peut être pour ça.

Répondre
  rouflaquette  |  32

Cela dit quand j'étais gamine, les enfants autour de moi disaient évidemment des gros mots a l'école mais ayant été éduquée strictement, je n'aurai jamais osé le répéter devant mes parents. Donc il s'agit bien d'éducation ici... Les fréquentations ne sont pas responsables de ce que les parents acceptent ou non :)

Répondre
  lucaspichou  |  32

Il y à aussi le caractère des enfants qui entre en compte. Certains, plus peureux n'oseraient pas dire des gros mots et d'autres plus audacieux, font connerie sur connerie, malgré toute la volonté du monde des parents pour qu'ils arrêtent. Tu ne peux pas pointer du doigt l'éducation d'un enfant sur une annecdote, on ne sait pas, tu ne sais pas comment elle a été éduquée. Mon père a été élevé à la dure, ca ne lui à pas empêché de faire des conneries insoupçonnées, bien au contraire. ! :)

Répondre
  lucaspichou  |  32

Et désolé pour le double poste. L'idée principale qu'il faut retenir dans mon commentaire précédent, c'est que certains enfants sont plus dur à éduquer que d'autres, de par leur caractère et leur personnalité. C'est normal. Le temps joue lui aussi. Mes cousins étaient insupportables gamins, et aujourd'hui ce sont des jeunes très bien ! Si tu regardes mes commentaires plus haut rouflaquette, je dis que j'ai été élevé à la cool avec des parents qui m'insultaient et inversement, pour rigoler. Cependant, ils m'ont toujours appris à faire ça uniquement en famille, et non en société. Et pourtant aujourd'hui personne ne m'a jamais reproché d'être malpoli ou d'avoir manqué de respect, bien au contraire, les gens m'ont souvent dit que j'étais bien élevé. Peut être que la gamine parle comme ça avec ses parents et qu'en société, elle sait se tenir à carreaux.

Répondre
  Lulla2bye  |  32

Bien sur que si, il y a un rapport avec l'éducation ! On n'insinue pas que c'est à cause de son éducation qu'elle a appris à utiliser un langage pareil mais justement l'éducation permet d'inculquer aux enfants que ce n'est pas parce que les autres autour d'eux parlent mal, qu'ils ont le droit/que c'est bien de le faire aussi.

Répondre
  raphifie  |  32

sa fille ne l'a pas insulté, elle lui a parler vulgairement comme si elle parlerait à un copain, je trouve ca déplacé de mettre un père et "un copain" au meme niveau de langage. Si elle se fait pas "corriger" sur sa façon de parler, à 15 ans ça sera des "ta gueule", des "tu m'emmerde", des "va te faire foutre"... et le respect dans tout ça, il est où? Ton père ou ta mère ce ne sont pas des ptits copains d'école

Répondre
  lucaspichou  |  32

Je suis pas d'accord ! regardez ce que j'ai mis plus haut ! c'est pas parce qu'elle à dit je m'emmerde que forcément ca va devenir une fille irrespectueuse qui insulte tout le monde !

Répondre
  roses  |  32

Srx qu'est ce quon s'en fiche du comportement la je veux dire mets toi à sa place et tu verras que c'est pas l'éducation mais que c'est ta fille et que tas l'impression qu'elle s'en fout de toi.!

Répondre
  Mo_2406  |  32

A chaque VDM avec des enfants Ça finit toujours par un debat sur l'education. Au bout d'un moment il faut changer de disque parce que ceux qui ecrivent les VDM, je pense, en ont rien à faire de se que vous pensez.

Répondre
  ForeVrrrAlone  |  32

Ah oui bah je crois que tous les parents ont déjà dit petit con ou une petite insulte à leurs enfants. Je m'imaginais plutôt grosse pute connard de merde ou des trucs comme ça quand j'ai vu ton premier commentaire.

Répondre
  valeent  |  32

Alala, au les gars vous faite un débat sur une petite de 10ans qui dit je m emmerde. Vous en parlez comme si elle était âge de réfléchir. Combien de personne fume sur les commentateur ? Vous avez pas obéit à vos parent bande de mal éduqués.

Répondre
  rouflaquette  |  32

#100 Pour te répondre Lucaspichou, le caractère des enfants n'influent pas sur l'éducation. j'étais considérée comme une tête de mule (et je faisais conneries sur conneries dans leur dos tu peux me croire), mais si tu parles mal à tes parents en face a face alors qu'ils vont te réprimander, c'est un manque d'intelligence a ce niveau-la (faut aimer se faire engueuler quoi). Comme je pense que la gamine n'est pas bête, elle se permet de dire ça parce qu'elle sait très bien que son père ne la punira pas de "mal lui parler". Donc c'est un problème d'éducation, CQFD.

Répondre
  rouflaquette  |  32

Et en réponse a tous ceux qui en ont marre des débats sur l'éducation : vous lisez des VDM sur des enfants qui parlent mal, et il faudrait que chacun dise : "super drôle ! VDM" et c'est tout ? Ici c'est la liberté d'expression, si ça vous ennuie personne ne vous oblige à nous lire :)

Par  CookiesMan  |  49

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  valentindu91  |  49

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Lemexis  |  49

C'est vrai que la façon dont la technologie se répand de nos jours frise l'anarchie, il faudrait réguler LARGEMENT mieux ce à quoi les enfants peuvent avoir accès.

Répondre
  guitoux8131  |  11

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  nath88  |  42

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  pocoyoo  |  34

Arrête de faire une genéralité tout les jeunes ne sont pas comme ça. Je sens que les commentaires sur cette VDM vont vite m'agacer à toujours critiquer les jeunes en faisant des généralisation stupide en mettant tout le monde dans le même sac surtout que ce n'est qu'une faible minorité qui sont des geek comme tu le dis si bien

Répondre
  M4L00W  |  34

Un geek, c'est quelqu'un qui est Addict à quelque chose! Pas forcément aux jeux vidéos! Ça devient un peu du n'importe quoi! On utilise ce mot à tord et a travers ... Cette petite elle ne fait que s'amuser sur le téléphone de son père (point) Pffff. C'était le petit moment de culture.

Répondre
  M4L00W  |  34

Totalement d'accord! Mais le pire c'est les gens qui te traitent de geek: Et qui ne savent pas la VRAI signification, Et qui te le dise quand tu reste une heure ou deux sur les jeux. #Soupir_

Répondre
  Elevage  |  34

"T'es geek, t'as passé deux heures sur l'ordi Éeeeeeh ... " Vivement la rentrée, que les incultes recommencent avec leur phrase préférée. #Coolmavie.com Je compatis à ton soupir :D.

Répondre
  My_apple_pie  |  34

C'est marrant parce que mon commentaire était purement ironique et critiquait justement tous ceux qui font d'un seul cas une généralité. C'est marrant de vous voir vous énerver tout seuls après moi alors que justement mon commentaire allait dans votre sens ! Non nous ne sommes pas tous des rageux sur VDM... Il ne faut pas faire de généralités ;)

Répondre
  Winky_rock  |  34

C'est marrant comme un commentaire pour vous faire sortir de vos gonds en deux minutes, alors que vous n'en connaissez même pas l'origine. C'est ça qui est plaisant sur VDM voir tout le monde s'énerver et défendre ses idées ô combien meilleures que les autres ;) Peace les gens :)

Répondre

N'empêche si y a des jeunes malpolis, c'est pas les geeks, c'est ces petits c**s qui font les malins en villes Un exemple : Dans un magasin, une fois, un de ces petits c**s qui se croit malin et supérieur aux autres (quoique, il devait avoir dans les 17 ans, donc gros c*n) Il s'est pris la tête avec un client parce que ce client l'avait malencontreusement bousculé, il a fallu faire venir la police, une personne normal se serait excusé et c'était fini, donc on voit le niveau de cette mentalité de "supérieur" de petite racaille des rues... PS : Ceux qui se sentent visés, moinssoyez-moi ;)

Répondre
  JingKu  |  34

#52 C'est marrant sur VDM tout le monde critiquent à tort et à travers en racontant n'importe quoi puis se ratrappe avec le classique "visiblement vous comprenez pas l'ironie, vous avez aucun humour" avant de critiquer les rageux de VDM (eux, soit dis en passant). Je veux bien à la limite croire que ton premier commentaire était ironique mais juste difficilement compréhensible en tant que tel, mais pour toutes les centaines de commentaires qui utilisent cette technique, faudrait penser à arrêter, c'est plus qu'énervant.

Répondre
  LoveU2  |  37

Déroutant parce que? A 10ans t'avais pas ta game boy grise toi? Moi si personnellement, comme pas mal de jeune de mon âge. Faut juste accepter que la technologie évolue; surtout que ce n'est même pas le sien, c'est celui de son père, alors je vois pas vraiment où est le problème si ce n'est son manque de tact, chose banal pour son âge.

Chargement…