90
Par nytshen - / dimanche 27 novembre 2011 20:19 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

C'sur qu'il fallait prévoir que comme sa sonnette fonctionnait pas, un papi pervers ratterrirait dans son salon.

Répondre

Au moins il est prévoyant. J'en connais un autre par exemple qui aurait été inspiré de suivre cet exemple en mettant un mot sur son pare-brise "ne jetez pas de masse"

Répondre

+1 Littleb_ rien que pour Sergie :D Cela dit pour la VDM, je pense que TLBM, tu devrais savoir que les gens sont sans gêne de nos jours...

Par  Lessaim

J'espère que tu n'avais pas invité tes parents pour leur annoncer une "grande nouvelle" et qu'ils sont arrivés alors que vous étiez tous les 2 dans le salon

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Pourquoi pas mettre aussi : "faites attention à ne pas jeter le papier avec mon code de carte bleu et celle-ci qui se trouve dans le tiroir de mon chevet." !

Répondre

C'est quand même super garni de sous-entendus "élaguer ses sapins" et "monsieur bizarre". Faut faire gaffe il a peut-être des élans de Castor voulant bouffer du sapin... *Fuit*

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Non c'est juste que tu me désole à poster le même commentaire qu'un autre, bien la preuve que ta pas regarder surtout que c'était le premier quoi.

Répondre

Écoute moi bien gamin, si mon commentaire ne te plait pas, tu le lit pas. Et encore moins le commenter ! N'essaye pas de passer pour un caïd à faire le justicier. Ensuite, pour faire des reproches aux autres personnes, il est utile d'être parfait soi-meme. Donc évite de faire d'énormes fautes d'orthographe, surtout en première page :)

Répondre

Je n'esquive rien, je ne perd pas mon temps a répondre a des commentaires pas très constructifs :) je répond juste par politesse pour te souhaiter une bonne continuation.

Chargement…