Aujourd'hui, j'ai reçu ma facture mobile. Mauvaise surprise, le montant a doublé. Explications joyeuses du service client : "Oui en effet Madame, on vous a fait une remise exceptionnelle !" VDM
Ajouter un commentaire - Répondre à : #
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte
Identifiez-vous
Top commentaires
Par
Advance
| 53
Je pense que tu bénéficiais d'une remise, et qu'elle a pris fin.
Par
le barbare
| 88
Il y a longtemps que pour avoir de bonnes explications auprès des opérateurs de mobiles sur les montants, j'ai déclaré forfait...
COMMENTS
Par
Advance
| 53
Je pense que tu bénéficiais d'une remise, et qu'elle a pris fin.
Par
le barbare
| 88
Il y a longtemps que pour avoir de bonnes explications auprès des opérateurs de mobiles sur les montants, j'ai déclaré forfait...
Répondre
paflepanneau
| 29
Déjà que quand t'en prends un, c'est cher, alors s'il faut le déclarer en plus...
Par
Soda
| 72
Effectivement, on vous a mise la facture, et ensuite on vous la remise
Par
Ryudjinn
| 49
Trop de votes négatifs, commentaire masqué.
Voir le commentaire
Par
KessM
| 53
En fait tu bénéficiais d'une remise (genre pendant 1 an comme souvent) qui a pris fin. Tu payes donc le prix fort. Free sont excellents pour ça d'ailleurs...
Répondre
Siro
| 44
Pour changer très régulièrement d'opérateur je peux t'assurer qu'ils font tous ça :-)
Répondre
Misspanda1
| 18
Ah donc une reduction au début et prix fort après mais normalement elle double pas la facture.. si ?
Répondre
Nightbird83
| 18
Je vois pas en quoi Free est doué là-dedans, je suis chez eux depuis un bon moment, aussi bien pour l'internet que pour le téléphone, et je n'ai jamais eu de surprise du genre, ni durant la première année, ni après...
Répondre
vabemi
| 28
Parce que vous n'avez pas profité d'une promotion la première année... c'est ballot.
Répondre
ventetmer11
| 3
Ah non c'est SFR les meilleurs pour faire n'importe quoi !
Répondre
ptitloup88
| 28
Avec la dernière option que tu paies mais qu'on te met d'office quand même ! :)
Par
MadameDodue
| 63
"normalement, vous auriez dû payer le quadruple !"
Par
ventetmer11
| 3
Trop souvent on nous répond n'importe quoi quand on appelle et on reçoit ensuite un texto qui dit l'inverse de ce qu'on a demandé !