200
Par Blablabla - / mercredi 2 février 2011 20:08 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  rideuze  |  35

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  sofmiaous  |  2

c'est juste que les gens qui écrivent "a était" ils m'énervent, d'une part sa n'as pas la même prononciation, et d'autre par sa sonne faux quand on le lit.

Répondre
  ryan91  |  16

Jvois pas en quoi c'est un problème de confiance, du moment que l'on a pas su garder SON secret, comment peut-on éspérer que d'autres garderont le nôtre ? Je sais, des fois faut vider son sac, mais quand même, y'a toujours un risque, que la personne est trop bavarde, que la personne devienne une ennmie jurée et qu'elle divulgue tout par vengence ... etc

Répondre
  Coquelicot_  |  16

Pas toutes. Merci.

Répondre
  Coquelicot_  |  16

Mais si ne vous inquiétez pas! :) ainsi que l'auto-dérision. Je venais de lire tous les commentaires et préjugés de la VDM qui a été supprimée. D'où l'état d'esprit un peu plus sérieux qui a entrainé ce commentaire qui peut paraitre sec. Mais ce n'était pas le but. Mais c'est vrai qu'il est assez court et vindicatif, après coup.

Répondre

C'est un secret donc faut surtout pas le dire ! ... Après y'a ceux et celles qui appliquent la loi de l'amitié à la lettre à savoir "pas de secrets entre nous". Mais si ces mêmes personnes le racontent à ces 300 amis facebook qui eux mêmes le raconte aux leurs pour "respecter" ce code, bah t'entre vite dans un cercle vicieux où toute la sphère internet connait ton secret au bout de 24 heures :D.

Répondre
  heleneeeeee  |  6

amitié = facebook?? quel rapport avec internet?

Répondre
  Djosef  |  7

La loi sacrée de l'amitié n'est en aucun cas «pas de secret entre nous» mais «les secrets que tu me confies restent entre nous». Sans ça, pas de confiance, amitié superficielle.

Répondre

Mais en même temps, si elles savent qu'elle sait qu'elles savent, elles prendront peut-être pas le risque de le répéter partout, puisque l'auteur de la vdm saurait immédiatement de qui vient la fuite...

Par  Quasar55  |  23

Les secrets du type "top ultra secret confidential classified sécurité nationale", faut éviter au max de les révéler à ses amis (là y avait un besoin de se confier donc bon ça passe). Et si les amis en questions sont des amiEs, faut même pas espérer que le secret passe la semaine ^^

Répondre
  zryip  |  37

Après le problème est peut-être de bien savoir choisir ses amis... Personnellement, quand je raconte quelque chose en précisant "ne le répétez pas", ben ils le répètent pas. Sinon la qualification "ami" n'est pas très appropriée.

Répondre
  ayumica  |  6

+1

Chargement…