157
Par momoleconnard - / dimanche 9 octobre 2016 20:46 / Tunisie
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

J'en pense que c'est un malotru qui aurait dû dire "je voulais te faire une surprise en allant acheter des croissants mais j'ai oublié les sous, c'est ballot...." ?

"Aujourd'hui, j'ai rencontré un beau jeune homme. Le courant passe bien, après le rendez-vous, je l'invite chez moi pour un dernier verre. Il a filé à l'anglaise au petit matin. VDM"

Répondre

"Fort heureusement, il a oublié ses clés de voiture chez moi. Celles-ci font actuellement connaissance avec le fond de la Seine."

Répondre

qui a dit qu il etait beau!? peut etre qu en plus d etre un enf**** il a un physique ingrat ! un gros tlbm a l auteur, qui n a meme pas eu honte d appeler!

Répondre

Je partais du principe que si la jeune fille a passé un rendez-vous en sa compagnie, qu'elle lui a proposé un dernier verre et qu'ils ont dormi ensemble, il lui plaisait physiquement...Mais oui, tu as raison, en soi on en sait rien ?

Répondre

Ah parce que coucher avec quelqu'un pour s'enfuir juste après c'est digne comme comportement ? Vous devriez revoir vos valeurs.

Répondre

Pour moi, le malheur n'est pas pour le mec là, désolée hein, mais me moquer quand le mec récolte ce qu'il a semé... Pour le coup il l'a vraiment mérité.

Répondre

Argumenter avec un imbécile c'est comme se râper les parties génitales : peu de résultats pour beaucoup de souffrances ;);)

Répondre

Euh ben entre avoir son plan du soir qui se barre sans donner de nouvelles et perdre ses clés et le portefeuille, je pense que le mec va être bien plus malheureux qu'elle hein, donc le malheur est plutôt de son côté (sans parler de savoir s'il l'a mérité ou pas A moins que la fille ne se soit imaginée que c'était l'homme de sa vie mais bon vu qu'ils ne se connaissaient pas la veille (sinon ils auraient été en contact et pas besoin de filer à l'anglaise) ce serait un peu exagéré de sa part.

Répondre

Euh, si ça avait été clair dès le départ que ça n'était que pour le sexe, pourquoi partir comme un voleur ? Ce genre d'histoire ne fait que renforcer mon idée que les gens qui ont des "coups d'un soir" ne respecte pas la personne avec qui ils couchent, ils l'utilise comme un moyen d'avoir du plaisir alors que l'humain dois toujours être considéré comme une fin en soi. Après c'est sûr que ça doit être beaucoup plus facile de s'envoyer en l'air sans avoir besoin d'être là pour quelqu'un

Répondre

#106 tu es au courant qu'il y a également des femmes qui souhaitent avoir des relations sexuelles juste pour le plaisir charnel, sans faire entrer de sentiments dans l'équation ?

Répondre

Oui, malheureusement ça existe... Mais je pense qu'il y a une majorité d'hommes et que les femmes qui font ce genre de chose parce qu'elles n'ont pas confiance en elles et ne pense pas pouvoir exister au yeux d'un homme, se sentir belle et femmes si elles ne couchent pas... C'est triste je trouve...

Répondre

#117 et bien je pense l'exacte contraire. Certaines de mes amies n'ont aucun problème avec leur sexualité, elles couchent le premier soir, avec qui elles veulent, le font parce qu'elles aiment le plaisir et parce qu'elles se sentent à l'aise dans leur corps. C'est justement parce qu'elles n'ont pas besoin d'exister aux yeux d'un homme, qu'elle existent en fait juste pour elle seule, et elles ont l'air de vivre très bien ^^

Répondre

#117 : Euh ... ça part un peu loin là... On peut très bien être une femme et aimer les coups d'un soir en ayant confiance en soi et en sachant ce qu'on veut ... Je ne vois pas pourquoi on aurait besoin d'exister aux yeux d'un homme forcément ... Enfin j'ai du mal à comprendre ton raisonnement :/ Même si c'est vrai pour certaines femmes comme pour certains hommes, ça m'étonnerai que ce soit une généralité...

Répondre

#117 Ou alors simplement la libération sexuelle est passée par là et le plaisir sexuel féminin n'a plus à être enfermé dans le carcan du mariage, permettant aux femmes qui le désirent de s'amuser avec leur corps sans avoir à s'en sentir coupable :)

Répondre

moi je préfère : c'est comme jouer aux échecs avec un pigeon à un moment il va envoyer valser les pièces de l'échiquier, chier dessus et se pavaner comme si il avait gagné

Répondre

Ce que je voulais dire à quand je disais "avoir besoin d'exister au yeux d'un homme" c'est d'avoir constamment besoin de séduire pour se prouver je ne sais quoi, avoir sans cesse besoin d'être regardée et désirée et avoir peur de ne pas exister dans notre société qui est très "je couche donc je suis"... #119, tu dis que tes copines couchent comme ça, à droite à gauche, juste pour le plaisir. Tu trouves ça normal de te servir de quelqu'un pour assouvir ses pulsions ? Moi non.

Répondre

#126 Le principe de la libération sexuelle, ce n'est pas que tout le monde doive suivre le mouvement du libertarisme. C'est que chacun ait le choix de faire ce qu'il veut de son corps sans que des tabous, des interdits, qu'ils soient moraux ou religieux, ou le jugement d'autrui ne vienne entraver nos choix. Évidemment que les personnes qui préfèrent que le sexe soit l'expression de leur amour pour un être unique en ont le droit, et n'ont pas à être blâmés pour ça, ni même jugés, pas plus que c

Répondre

En tant que femme a qui il a pu arriver de coucher le premier soir. Et d'avoir des plans plus régulier, je ne peux qu'être en désaccords avec ces sois disants conseils. Soyons clair je déteste les personnes, homme ou femme qui se permettent d'avoir si peu de respect pour l'autre en se barrant de cette manière, ne serait ce que parce qu'ils favorisent les idées comme quoi le sexe en dehors d'une relation bien établi c'est du kleenex jetable et que l'on ne se respecte pas ni que l'on respecte son

Répondre

Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seule à penser ça! Je ne parle pas d'attendre le mariage mais au moins d'être sur que le mec n'est pas là que pour le sexe. C'est quand même un grand partage d'intimité que l'on ne peut pas faire avec n'importe qui. Surtout un mec comme ça qui se barre en douce et qui a juste voulu profiter de la demoiselle. La vie n'est pas basée autour du rapport sexuel malgré ce que beaucoup pense. J'ai fait les frais de ça avec certaines "amies" qui

Répondre

Et du coup je viens de lire ton dernier commentaire. Et non tu ne te fait pas enterrer parce que tu ne suis pas le mouvement libertaire, tu te fait enterrer parce que tu te permet de juger la vie intime des autres sur tes principes sois disant moraux. La philosophie en a d'ailleurs pas mal a dire sur la question de ce qu'est la morale. Et pour répondre à la phrase de ton prof de philo dans se contexte. Sache que du sexe, même pour un coup d'un soir ça ne retire pas le fait que ce soit un momen

Répondre

Lamperay : Tu gagnes le badge du commentaire le plus raisonnable du matin. Non, c'est pas sarcastique. Prenez-en de la graine les autres !

Cette fois je comprends pas ceux qui ont sélectionné je valide c'est une vdm ! au contraire même , si elle peut te faire marcher avec ce que tu as oublié , Tu l'auras bien mérité.

Répondre

Leur doigt a glissé à mon avis. Ce serait bien de permettre l'annulation d'un vote. Genre on reclique et ça désélectionne.

Répondre

Ben pour moi c est plutôt une VDM. Il doit quand même refaire ses papiers et refaire ses clefs de voiture juste parce qu'il ne voulait rien de sérieux. Je vois pas le mal à partir en pleine nuit. De toute façon, qu'il parte dans la nuit ou au matin, ils ne se reverront plus après donc ça change rien. Mais bon je peux comprendre qu on puisse penser autrement.

Répondre

Je trouve qu'il y a quand même un gros manque de respect de partir juste après en cachette. Même si on ne veut rien de sérieux (et dans ce cas on s'assure que la personne en face soit dans le même état d'esprit, et si ce n'est pas le cas on trouve quelqu'un d'autre), rien n'empêche de rester un minimum poli et courtois et au moins de dire au revoir (parce que partir sans rien dire, même si les deux personnes étaient ok pour que ça soit sans lendemain, c'est vraiment limite)

Chargement…