31
Par Baguett - / dimanche 18 juin 2017 20:00 / France - Paris
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  AlcorBo  |  52

6 votes négatifs pour 60 votes positifs et le commentaire est enterré ? Heureusement que ce n'est pas à la sauce VDM qu'on assaisonne les bulletins de votes, sinon Cheminade serait notre nouveau président !

Par  jesuisbordelique  |  21

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Stem  |  38

J'aimerais qu'on arrête avec cette idée reçue à la con qui fait énormément de mal aux sans abris qui ne demanderaient réellement pas mieux que quelque chose à manger. J'ai moi-même donné plusieurs fois de la nourriture et de l'eau à un sans-abris qui a ses habitudes dans mon coin, et il en était réellement content. Il y a des connards ingrats dans tous les milieux, même défavorisés, mais ça n'excuse pas ces généralités de merde qui aggravent une situation qui n'avait vraiment pas besoin de ça.

Par  Tokanino  |  20

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  LitoteCitron  |  33

Je rêve peut-être mais il me semblait avoir vu une VDM similaire il y a quelques semaines sauf que la mamie avait demandé une pièce pour s'acheter du pain et la personne n'en ayant pas mais ayant deux baguettes lui en avait offert une et c'est là que la mamie avait sorti cette phrase.... Non ?

Répondre
  Karyo Binga  |  9

Oui, publiée le 26 mai : "Aujourd'hui, sortant de ma voiture, une dame âgée m'interpelle. D'une petite voix, elle me demande une pièce pour s'acheter du pain. N'ayant pas de monnaie mais deux baguettes, je lui propose de lui en donner une à la place. Réponse sans équivoque : "Mais j'm'en tape de ton bout d'pain moi !" VDM"

Répondre
  panpa35  |  33

c'est la journée plagiat.. .

Chargement…