132
Par petit arbuste / mercredi 6 avril 2011 13:53 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Wok2Nouilles  |  13

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  zEucalyptus  |  8

#36 : J'ai précisé "Interprétez ce message comme vous le souhaitez". Si une femme abandonne le cliché que les hommes cuisinent mal, alors elle saura qu'elle n'entretiendra pas le cliché de la femme qui conduit mal, et inversement. En gros, tu ne peux pas critiquer l'autre sexe sans te critiquer toi même. Cependant, tu peux dire que les femmes conduisent bien. Et que les hommes cuisinent bien. Et que les préjugés sont là pour faire chier le monde.

Répondre
  jijoone  |  0

vie de merde a ceux qui expliquent les blagues, vie de merde a ceux qui les comprennent pas et enfin, vie de merde pour les femmes, parce qu'elles sont obligées de faire avec les hommes, qui savent pas cuisiner et disent qu'elles conduisent mal. vie de merde pour moi, j'adoôore les femmes !

Répondre
  Twigy  |  9

Ouais enfin malgres ma tres faible connaissance du monde culinaire je crois que la plupart des chefs étoilés et reconnus sont des....hommes non?? (je suis une fille hein!! au cas ou il y aurai des feministes enragées ^_^)

Répondre
  zEucalyptus  |  8

#97 : Tu notera que je t'ai répondu sans aggressivité. Ton commentaire montrais, au contraire, ce à quoi je m'attendais, en tout cas sur le plan de l'incompréhension de mon commentaire. Tu notera, d'ailleurs, que j'ai mis "Si vous êtes sexistes tant pis pour vous.". De ce fait, je n'ai pas apprécié le fait que tu insinues que j'ai tourné la phrase en ma faveur après coup. C'est ce que j'avais en tête au départ, sinon je n'aurais pas pris la peine de dire la phrase sus-citée. Si ton but était pardaitement altruiste, tu aurais pu, pour éviter des réponses "désagréables" (qui n'est pas le cas des miennes), finir ton commentaire par une interrogation, signifiant que soit je m'étais mal exprimé, soit j'avais mal compris. Ma réponse, en ce sens, aurait été la même, car j'aurais en tout cas expliqué ce que j'avais dit. Cependant, j'ai la naïveté de penser que le fait qu'il soit devenu positif est dû tout simplement au fait que des personnes l'ont compris dans le sens où je l'avais écrit primairement, c'est à dire, pour éviter toute confusion, exactement dans le sens où je l'ai expliqué par la suite. Je te remercie cependant de penser t'être "sacrifiée" pour la bonne compréhension de mon commentaire. Non, vraiment, ça me touche.

Répondre
  zEucalyptus  |  8

#120 : Tu remarquera que j'ai saisi l'autodérision de l'altruisme, notamrnt par le "Non, vraiment, ça me touche." Ais-je dit qu'il fallait nécessairement un point d'interrogation? J'ai repondu car je me suis senti attaqué par le " tu tournes ta phrase comme tu veux après coup". J'ai pas aimé. Pour finir, je suis désolé d'avoir fait intervenir la réflexion des gens.

Par  ShAneCs  |  39

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  vasyguitare  |  2

oh lalala le méchant cliché.... il faut arrêter avec cette guerre des sexes surtout que si on reste réaliste les plus grands chefs sont à 95/100 des hommes et pour parler de cette émission c'est certain que ça n'allait pas être Pierre-Sang.....

Répondre
  sansara  |  52

Lol, comment utiliser un argument quand ça t'arrange : l'an dernier, c'est un homme qui a remporté Top Chef et, si je ne m'abuse, les cinq ou six derniers candidats en lice étaient tous des hommes... :)

Répondre
  ShAneCs  |  39

Dans les 6 derniers candidats, c'était 3 femmes et 3 hommes et seulement un homme est arrivé en finale ! Mais je disais ça pour rigoler après les gens prennent vite la mouche pour pas grand chose ! Effectivement les plus grand chef sont des hommes mais sur l'ensemble de la population non pro, ce sont surtout les femmes qui font à manger !

Par  Bodero  |  17

Hé, vous allez pas me croire! Je suis un homme, et je sais cuisiner! Dingue non? Et même les femmes pètent! Décidément, on en apprend tous les jours! (ne cherchez pas, aucun lien entre les pets et les gâteaux, du moins je l'espère)

Répondre
  Bbulle  |  0

#5 ton commentaire m'a fait bien plus rire que la VDM, merci ;) Ce sera sans vote pour moi, car euh je suis perplexe, ce n'est pas aberrant mais l'auteur n'y est pour rien non plus.

Répondre
  Bodero  |  17

Mais de rien! Et encore, je trouve mon commentaire assez inutile, mais que veux tu, pas mal de gens connaissent surement la fièvre qui s'emparent de nous à la vue d'une VDM toute fraîche, avec 0 commentaire dessus, et le "vite vite trouve quelque chose de drôle à écrire" qui nous traverse alors l'esprit! Et des fois ça donne des trucs pathétiques comme ça.

Répondre
  Avallach  |  22

C'est là que le bas Biesse ! Faudrait qu'il soit un petit peu plus terre à terre, qu'il atterrisse quoi. Manquerait plus qu'il se renverse son plat dessus, et il pourrait s'acheter "un polo neuf" ! Il a interêt de bien tenir la pôele et d'avoir le bras fort! Faut que je le dise en anglais? Keep the arm strong ! 'spèce de neil !

Répondre
  Dariole  |  0

So, use the right word : The "bât" biesse. Le sot Neil, a rendez-fou avec ma lune ? Oui, mais ma lune n'est pas grasse et le sot Neil se tend. La lune est lasse, la lune est lasse ...

Chargement…