Par Anonyme - 22/11/2010 09:02 - Suisse

Épicée
Aujourd'hui, je prends un "dernier verre/apéro" chez une charmante personne. On se rapproche peu à peu pour finir l'un sur l'autre en s'arrachant nos vêtements. Ma main glisse vers son intimité. J'avais oublié que, juste avant, je piochais allègrement dans un bol d'olives marinées aux piments. VDM
Je valide, c'est une VDM 90 207
Tu l'as bien mérité 20 148

Dans la même collection

Top commentaires

fennec69 0

du coup vos ébats seront extrêmement pimentès.

Je la vois bien chez la gynéco le lendemain "Vous voyez j'ai heu comment dire une irritation aux piments" et la gynéco de lui répondre "Mademoiselle, d'habitude on utilise des concombres et non des piments!!"

Commentaires

Aricia 17

Je vais faire ma pénible : la réplique de Lly pourrait être beaucoup plus drôle si bien placée. Or là, il y a des chances que le monsieur soit toujours aussi "dur" (voire même plus, car frustré).

spidermario 15

« (voire même plus, car frustré) » Je ne suis pas certain que ça fonctionne comme ça.

Aricia 17

Il n'a pas pu... euh... satisfaire son désir dans l'immédiat, donc il reste empli de tension sexuelle, non ? Enfin je ne suis pas un homme, alors je ne peux que supputer. Oui bon ok, qu'il soit "+" tendu, c'pas sûr... j'avoue que le "voire même plus" était surtout là pour signaler le côté mal-t-à-propos de la réplique de ce(tte) VDMien(ne) (à qui je n'ai rien à reprocher à part ce petit point de détail, d'ailleurs ^^).

Nan, c'est très psychologique de ce côté là... Si t'es perturbé/contrarié/dérangé par ta belle-mère ou autres, etc, tu ramollis. De la même façon que si tu te branles en pensant à autre chose, ça durcira jamais (sans parler de se faire plaisir). Dans les situations de danger, on se sert pas de cette partie essentielle de l'anatomie (qu'est-ce-qu'on se ferait chier à aller sans aux toilettes), donc ça revient à l'état normal. Donc crois-moi : quand t'es en pleins ébats et que ta partenaire hurle et te fait flipper, tu débandes. Frustré ou pas.

Aricia 17

Merci pour l'explication, je te crois volontiers :). Je ne vais pas m'amuser à aller vérifier ça, donc je te fais confiance ^^.

susy 0

en même temps, tu étais tellement préoccupé par autre chose. VDM d'être tête en l'air

oh_my_godness 19

omg j'ai mal rien qu'à te lire :-O :-))))))

Ah moins, elle sera chaude comme la braise! :D

Qui te dis qu'il était avec une demoiselle ? Il évite parfaitement le pronom personnel. Cela peut très bien être un homme en face.

oh_my_godness 19

calcinée même :-D (mince je répondais à #7, pardon...)

Je la vois bien chez la gynéco le lendemain "Vous voyez j'ai heu comment dire une irritation aux piments" et la gynéco de lui répondre "Mademoiselle, d'habitude on utilise des concombres et non des piments!!"

taralafifi 44

"oui mais je suis plus habituée aux petits calibres, les gros me font mal..." "bah faut croire que les petits aussi apparemment, mademoiselle, faudrait savoir ce que vous voulez..." "..."

Comme ça, elle a, à proprement parler, le feu au cul !