77
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  LadyNelya  |  7

Il est obligé de faire ça , si il passe trop tôt aux prochains arrêts , pense au pauvres gens qui n'en sauront pas informé et le raterons ! Toi au moins tu sais qu'il sera toujours en retard .

Par  Anoli  |  7

On demande parfois aux chauffeurs d'attendre à certains arrêts pour ne pas prendre trop d'avance sur leurs horaires. Cela afin d'éviter le passage de plusieurs bus à un même arrêt à peu de temps d'intervalle, puis l'absence de bus sur une longue période en suivant. Devoir attendre son bus 30min de plus parce que celui qu'on avait prévu de prendre est passé 10min plus tôt par rapport à son horaire, c'est aussi rageant !

Commentaires
Par  Code Phoenix '91  |  28

On voit bien que ce chauffeur ne se fait jamais contrôler pour voir si son travail est bien fait... Plains toi auprès de son boss en anonyme ^^'

Répondre
  kifflasncf  |  27

Un vélo? On ne sait pas quelle distance parcoure le bus donc quelle distance devrait elle parcourir à vélo! Et puis on va pas prendre un vélo pour faire 13Km et arrivé tout transpirant en cours ou au travail!! Vdm à l'auteur!

Par  LadyNelya  |  7

Il est obligé de faire ça , si il passe trop tôt aux prochains arrêts , pense au pauvres gens qui n'en sauront pas informé et le raterons ! Toi au moins tu sais qu'il sera toujours en retard .

Par  dolphe  |  2

Chauffeur de bus est visiblement une profession réservé aux crétins quelque soit la ville ! Vivement les robots à leur place !

Répondre
  dolphe  |  2

Je vois pas le rapport... En tout cas, en tant que piéton, je sais de quoi je parle... Feux rouges grillés, passages piétons non respectés, vitesse excessive, accidents réguliers...

Par  miki88  |  18

Ça me rappelle une fois, dans le train, j'entends une annonce: "Mesdames Messieurs, notre train est actuellement à l'arrêt car nous avons un peu d'avance." ... Pour une fois qu'ils n'étaient pas en retard!

Répondre
  miss-vdm-love  |  25

Dans ces cas-là, ils sont encore plus vicieux ! Ils parlent de "régulation de trafic", pour que 99% des gens dans le train ne comprennent pas la vraie signification de l'attente :) (Enfin en tout cas en IDF c'est ca)

Répondre
  Cha123  |  42

Non mais sur ce point je suis d'accord avec le chauffeur, pour les personnes qui ont l'habitude de le prendre à une certaine heure et/ou qui ont une rapide correspondance, 2minutes d'avance ça peut tout changer (expérience vécue..)

Similaires
Chargement…