126
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Ah très mal. j'ai deux Amis Americains. ils a eu à la mer pour son anniversaire et quelqu'un a pris la totalité de leurs trop de choses. (excuser mon français, je suis encore à l'étudier...)

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

L'important c'est d'essayer, pas de progrès sans tentatives et comme on dit ici, c'est en forgeant qu'on devient forgeron.

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

#10 : en général, quand on parle de son copain ou de sa copine, ça signifie petit copain, petite copine... VDM ou TLBM, impossible à dire, même si vous avez sûrement laissé vos affaires sans surveillance.

Répondre

myselof01, lis le post #16. on sait que c'est un couple homo, que c'est en France, bientôt on saura leur âge et à quoi était la pizza.

Répondre

#7 Dans l'absolu mettre ses affaires dans un sac et le prendre dans l'eau avec soi est sans doute la meilleure idée mais quand tu veux prendre un bain de minuit avec ton copain, ça gâche un peu le truc de se trimballer un sac plastique qu'on est obligé de garder à la main pour pas que le courant l'entraîne ^^

Répondre

Alexandraa, quand je vivais en IDF, tous les ans pour le 15 août, je partais plonger à Arromanches avec mon copain. pas un copain ( parmi les autres ) mais mon copain, toujours le même. mon copain mais pas mon petit ami. toi qui es une fille tu ne donnes pas le même sens à ce mot que peut le faire un garçon et nous n'avons pas tous les mêmes mots pour désigner la même personne. imagine la tête de l'auteur qui découvrirait en lisant les commentaires qu'il a un petit ami.

Répondre

A raton laveur : en même temps on prend rarement un bain de minuit entièrement nu avec un copain dans le sens "juste pote" non ? Et puis s'il s'agit d'une confusion et que c'est pas son petit ami je pense que ça va pas le tuer de voir qu'on a pensé ça.

Répondre

En même temps, un "bain de minuit" nus, si ce n'est pas un couple alors ils entretiennent tout de même une relation... privilégiée...

Répondre

en lisant l'anecdote j'ai pensé à 2 copains qui se faisaient un délire de vacances et se disaient : si jamais on tombe sur les gendarmes comment on va leur expliquer. cela rend la VDM encore plus drôle.

Répondre

Pourquoi ce seraient 2 hommes ? Il n'est dit nulle part que l'auteur est un homme ou une femme... Un cache-sexe, une femme peut aussi s'en servir... Enfin, ça n'a pas d'importance de toute façon : ça ne change rien au fait que c'est une VDM^^

Répondre

La VDM a été retouchée, au début il y avait écris "je suis allé" a la place de "je prends" donc ça sous-entendais qu'il s'agit d'un homme. Mais comme ça pouvait aussi être une faute d'orthographe et que le sexe de l'auteur(e) n'est pas précisé c'est surement pour ça que la VDM a été reformulée.

Répondre

Gros débile, quand on parle de "bain de minuit", c'est une façon polie pour dire "on a baisé comme des porcs dans la mer".

Répondre

je me voi mal prendre un bain de minuit (donc tout nu) avec un pote, a moins d avoir 4 grammes dans chaques bras et d être un peu plus nombreux

Répondre

en même temps ils allaient pas de douter que quelqu'un passerai par hasard sur une plage la nuit et qu'il aurai l'idée de lui voler ses vêtements.

Répondre

@ myself01 : perso lorsque je parle de "mon copain" ou "ma copine " c'est pas forcément petit ami.Chacun ses habitudes ...

Répondre

Dans ce cas le possessif est de trop. Tu dis un copain, ou une copine et cela suffit. Le "mon" copain est explicite.

le genre de situation plus que ambarassante ! VDM pour toi et ton copain , mais en attendant vous avez du bien rigoler et c'est un moment que vous n'êtes pas pres d'oublier

Par  Guigz25

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Bah d'un autre côté, la plage, de nuit, ya p'têt pas des masses de gens, suivant l'endroit où t'es, et toujours suivant l'endroit où tu es, les gens sont p'têt honnêtes... Perso, j'aurais fait comme eux, alors...

Répondre

arrêtez les commentaires désobligeant la. un bain de minuit c'est rarement réfléchis, tu penses pas au fait qu'on va venir te tirer toutes tes affaires!

Par  Nahhhhh

Hahahahaha, et en chemin ton copain ta pas proposé de pointe ? Avec toute cette marche, on peut avoir faim.. Sans deconné c'est toujours plus excitant lorsqu'on a peur de se faire trouver en flagrant delit !

Par  Baker

C'est quand même dégueulasse comme procédé de voler TOUTES les affaires des gens… C'est vraiment juste pour faire chier. On devrait castrer ces gens là.

Répondre

Je suis d'accord, ça devient invivable de devoir tout prévoir à chaque fois qu'on fait quelque chose, "je peux pas laisser mon vélo 2min devant la boulangerie je vais me le faire voler, je peux pas sortir habillée comme ça je vais me faire violer, je peux pas me trimballer avec plus de 20€ sur moi au risque de me faire braquer..."

Par  Patchos

Tous les trools pour dire qu'il fallait pas laisser ses affaires sans surveillance : c'est vrai qu'à minuit, y'a beaucoup de chances de se faire voler. Sinon effectivement VDM.

Chargement…