29
Par Nagromm / dimanche 25 septembre 2016 22:17 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Ça m'est arrivée une fois dans le métro. Sur le coup c'est assez pénible mais au final on en rigole ! En espérant que tu ne sois pas trop traumatisé(e) !

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Pour info... dans beaucoup d'endroits et de pays on monte a l'arriere et paie a l'avant au moment de partir pour que les gens paient leur trajet reel et non le trajet estime. Donc non ce n'est pas une evidence. Dans le meme genre d'evidences qui n'en sont pas, beaucoup ne comprennent pas pourquoi dans le rer on ne peut pas juste payer le surplus si on a parcouru quelques station de trop par rapport au ticket pris au lieu de se prendre une prune de plus de 30 euros comme un fraudeur.

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  Nagromm

Bonjour à tous, je suis l'auteur de la VDM. Tout d'abord merci pour la publication. Ensuite, cette anecdote m'est arrivée il y a quelques années... Jour de ma rentrée en nouveau lycée, super pour se faire remarquer... A cette époque, avec une carte d'abonnement, il n'y avait pas besoin de la valider ni de la montrer au chauffeur (super les petites villes). Donc non ce n'était pas de la fraude :)

Répondre

ça m'est arrivé dans le tram avec juste une bretelle, le conducteur a donc rien vu et il a fallu attendre l'arrêt suivant :')

Chargement…