200
Par moicxav / mardi 10 avril 2012 05:51 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Shockwave  |  5

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Niark88  |  30

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  mathloulou  |  24

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Braktek  |  0

#104 Si c'est pour écrire des commentaires aussi nul qu'inutile, tu peux encore te taire --' Sinon je valide VDM mais bon ça a un avantage: la prochaine fois que tu aura besoin d'un coup de main tu saura à qui demander x)

Répondre
  El Gaulzo  |  38

@Escargote : magnifique !

Répondre
  Maxsup  |  14

Ah? J'sais pas, moi si un gars tente d'embrasser ma copine, et qu'il ne sait pas qu'elle est en couple, j'vois pas trop pourquoi j'lui foutrais une raclé.. Après tout c'est pas de sa faute quoi..

Répondre
  Bevet Breizh  |  35

Maxsup # 71. Surement parce que si la fille s'est défendue et lui a mis une baffe. C'est qu'elle n'était pas consentante ! C'est bien de prendre son courage en main, mais il ne faut pas oublier de respecter la personne en face. Pour le coup, le mec a juste protégé sa conjointe d'une personne qui l'agressait. Un ENORME TLBM pour le coup donc...

Répondre
  deamone_iak  |  16

Bah, si la fille n'a pas dit au mec intéressé qu'elle avait quelqu'un, pour moi, c'est qu'elle voulait cacher le fait qu'elle était en couple, et dans ce cas là, je trouve que c’est un peu elle la "méchante" dans l'histoire!

Répondre
  Bevet Breizh  |  35

C'est pas parce qu'elle a pas sorti son livret de famille et expliqué sa situation de long en large ( et puis pourquoi cela devrait remettre en cause son intégrité ?! ) que ça justifie le fait de l'embrasser sans son consentement... S'il s'est fait gifler direct, c'est bien que pour la fille il n'y a aucune ambiguïté. Soit l'auteur est extrêmement naïf quant aux relations amoureuses. Soit c'est quelqu'un d'extrêmement peu respectueux.

Répondre
  SingForYou  |  57

"le mec a juste protégé sa conjointe d'une personne qui l'agressait." C'est pas un peu exagéré ça ? A moins que le mec n'ait été violent envers la fille (la maintenir de force, continuer à l'embrasser alors qu'elle se débat ou autres) je pense que c'est un peu poussé de parler d'agression. D'autant que si ça avait été la situation inverse, une fille qui embrasse un mec par surprise, je ne pense pas que tu aurais aussi considéré cela comme une agression. Donc bon, à moins qu'elle ne l'ait appelé à l'aide, je vois franchement ce qui justifiait de lui mettre sa main dans la gueule.

Répondre
  yuurei  |  30

"Donc bon, à moins qu'elle ne l'ait appelé à l'aide, je vois franchement ce qui justifiait de lui mettre sa main dans la gueule." Le fait qu'il ai embrassé sa copine devant lui justifie amplement le fait qu'il lui ai mis sa main dans la gueule. Je suis même surpris qu'il se soit arrêté à simplement une gifle.

Répondre
  Aelim  |  17

#156 Même si elle avait été célibataire ça aurait changé quoi? Elle aurait peut être pas voulu de lui non plus et lui en aurait aussi collé une! C'est pas parce qu'il pensait qu'elle avait pas de mec que tout de suite elle est là pour lui!!! Même une fille célibataire il aurait été judicieux de s'assurer de lui plaire avant de lui sauter dessus!

Répondre
  renji0205  |  14

non mais déjà, on ne sait pas ou ca se passe (ca peut être en soirée par exemple) et si ca se trouve, les deux protagonistes discutaient ensemble depuis un moment et il a voulu tenter sa chance parce qu'elle avait l'air intéressé! Il n'y a pas écrit qu'il lui saute dessus comme ca....

Par  padraig  |  2

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  KDeeva  |  37

Pars du principe qui ne tente rien n'a rien, padraig. J'ai moi-même déjà tenté le coup et ça a marché :) "L'intelligence sociale" (c'est quoi ce nouveau truc ?) ...

Répondre
  Lessaim  |  33

ha ben oui KDeeva, mais c'est pas pareil un mec qui tente sa chance en roulant une pelle à une nana, et une nana qui prend les choses en main et roule une galoche à un mec. dans le premier cas, oui, le mec a de grandes chances de s'en ramasser une, sauf à s'appeler brad pitt, george clooney ou le mec de twilight dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom-sans-risquer-de-provoquer-un-tsunami, alors que dans le deuxième cas, la nana aussi se prend un coup, et elle s'en plaindra peut-être aussi, mais pas forcément pour les même raisons

Répondre
  KDeeva  |  37

Tu n'as pas tout à fait tort Lessaim, une fille qui "prend la chose en main" comme tu dis, tu as moins de chance de t'en prendre une. Mais ce que je ne dis pas (sinon ça ruinerait mon image), je me suis déjà pris un vent, un rateau, une pelleteuse, une moissonneuse batteuse, un cyclone en pleine gueule pour avoir osé. Quel con ! :))

Répondre
  Lessaim  |  33

KDeeva, tu ne le savais peut-être pas jusqu'à présent, mais tu viens de la découvrir, l'une des lois universelles : Lessaim a toujours raison. (pour la météorite que tu t'es prise sur la gueule, ce qui est une anomalie statistique, c'est pour cela que dieu nous a donné l'alcool (et le ghb accessoirement))

Répondre
  renji0205  |  14

au moins il connait la réponse ;) Double kill quand même :) Et si l'auteur a marqué "le copain qu'elle lui avait caché" c'est qu'elle s'est surement laisser séduire auparavant (attention avant de juger, je n'ai rien dit concernant la propriétaire de la première paire de mains XD) Mais bon, VDM parce que ca doit bien réveiller :)

Répondre
  traviole  |  33

K, tu aurais pu en faire une VDM. Je ne t'en aurais pas voulu, tu sais: "Aujourd'hui, alors que je lui offrais mon petit coeur tout bleu et mon petit corps tout chaud, Traviole a refusé mes avances. VDM" C'était simple pourtant... :)

Répondre
  anthoto30  |  9

L'intelligence sociale ? D'après ton commentaire Padraig , il semblerait que sur le coup l'intelligence tu l'as laissé de côté.. Et puis on ne connait pas le contexte , on ne peut pas savoir si elle se laissait draguer ou justement pas , si il s'est fait des films ou que justement le courant passait entre eux .. Il ne reste plus qu'à attendre une réponse de l'auteur ! :)

Par  Lumpyyy  |  15

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Lessaim  |  33

Cashacra, je crois qu'il va falloir qu'on parle au sujet des relations charnelles. on n'attrape pas de maladies honteuses avec une claque, sauf si à l'extrême rigueur on glisse et on fait une gorge profonde de la main en s'écharpant le cuir sur les dents.

Chargement…