149
Surfer_Vert En dire plus :
(Repost suite à une fausse manip :-( ) Hou là ! Que de commentaires... bon, quelques précisions s'imposent. Cette VDM s'est passée en... 1997 :-) sur la ligne Tours-Paris. Donc, à cette glorieuse époque, on ne demandait pas le n° de quelqu'un comme ça puisque les portables apparaissaient tout juste. Alors, le "gros suant et soufflant" qui choque... j'aurais effectivement pu utiliser un autre terme, mais, pour décrire la situation : juste après que le train se soit mis en route, pile au moment où je me disais que, pour une fois, j'avais du bol, le monsieur en question avait dû attraper le train au dernier moment après une course effrénée (d'où le "suant et soufflant"), quant au qualificatif de "gros", inutile de bondir et de me jeter vos critiques à la face, c'était bien le cas, mais, comme, personnellement, je ne suis pas adepte des tablettes de chocolat mais plutôt de la mousse, ça ne me choque pas plus que ça. Si j'avais dit "gros porc" ou autre insulte du genre, oui, mais pas dans le cas présent (perso, gros, moi j'assume mon quintal). Quant à la suite.... ben rien, je n'ai pas osé (ça reste un regret, mais bon, j'étais jeune et pas franchement à l'aise), je suis donc resté avec mon "gros suant et soufflant" à me bagarrer pour l'accoudoir pendant tout le trajet. L'avantage de la SNCF, c'est que ça alimente les VDM :-)
Par Surfer_Vert - / mercredi 28 octobre 2015 14:15 / France - Paris
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  HelHadan  |  26

*mes places

Commentaires
Par  tt221200  |  34

Pas de chance

Répondre
  LeKoala76  |  21

Crotte de nez

Répondre
  Lunera  |  22

T'es sûr ?

Répondre
  JackCelere  |  29

j'aime beaucoup les tomates cerises On va se faire modérer les gens.

Par  HelHadan  |  26

*mes places

Répondre
  Eddy_Malou  |  8

Tant mieux, au moins ça te fera une excuse pour aller t'asseoir près d'elle à une autre place:)

Répondre
  Hitch42  |  21

ah oui ! pas con, c est pas comme si il etait pas déja assis à côté d elle avant ;)

Par  Alison99  |  29

Au moins t'a passé un moment agréable en fesant une nouvelle connaissance ! :)

Répondre
  thegoat  |  26

#28 si cela est vrai, quel jeu de mots magnifique ! Digne de Kev Adams ! J'adore l'humour putain

Répondre
  Alison99  |  29

#29 tu parles pour rien toi. Allez y enterrée moi c'est gratuit.

Répondre
  thegoat  |  26

Toutafé j'adore parler pour ne rien dire :)

Répondre
  Alison99  |  29

#35 haha j'ai oublié de rire.

Répondre
  thegoat  |  26

Là n'était pas le but ^^

Répondre
  Alison99  |  29

On n'a pas le droit de faire des fautes d'orthographes? Ah non c'est vrai l'être humain est tellement parfait. Et #72 Nabilla? Tout est faux chez moi? Les tonnes de maquillage? Les prothèses? Pas de soucis. Mais contrairement a ta tête je peux enlever, cela. Allez kiss :* Ai-je fait des fautes? Parce que c'est un crime attention

Répondre
  Riki  |  30

Carrément ! Elle a fait les premiers pas en venant s'assoir à coté de lui dans un wagon presque vide et entamer la conversation. Il faut la suivre et reprendre la conversation là où elle en était. Enfin bon je dit ça mais sur le moment moi je n'aurait pas osé. ; )

Répondre
  boiteux  |  35

Pour avoir pris le train quelques centaines de fois, je pense qu'on est rarement ouvert à la discussion dans un train, quand c'est un long trajet et qu'on veut du calme on est souvent gêné par les enfants qui vivent même si ça nous amuse quand on est de bonne humeur, on doit gérer les différents arrêts, les changements de voisins, les annonces pénibles en trois langues... Dans le train, l'enfer c'est souvent les autres, même si on fait parfois des rencontres sympas. Je ne parle même pas des retards, des accidents de passagers, des contrôleurs qui viennent au moment où on s'est endormi, de l'alcoolique qui vomit, de la vieille qui hurle dans son téléphone, du fraudeur qui s'emporte avec le contrôleur...

Répondre
  SamLala  |  30

J'ai pris le train pendant deux ans tous les jours .. J'avais calculé à l'époque, jai du perdre presqu'une semaine à attendre le train .. Tout ça parce qu'un train annoncé partant à 35 n'arrivait pas avant 48 (le temps que les gens descendent et montent, dans une grande gare, je te passe le vendredi soir avec les gens et leurs valises). Ça leur a juste pris un an et demi pour régler ce problème (et ça se trouve, ça durait depuis bien plus longtemps) Donc cest pas nouveau qu'à la SNCF, ce ne sont pas des flèches ..

Chargement…