159
Par Anonyme / samedi 10 juillet 2010 14:53 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Ayu~  |  14

Bizarre que tu t'en sois pas rendu compte juste en portant la bouteille à tes lèvres, ça sent fort quand même, nan ? Ou alors t'étais désespéré(e)... (Je dirais même plus, de manière fort peu objective, influencée par les traumatismes de mon insouciante adolescence que la vodka, ça pue carrément =D)

Par  Ofo  |  26

Personnellement, si je meurs de soif et que je vois quelqu'un avec une bouteille d'eau remplie d'un liquide incolore, mon premier réflexe n'est pas de lui demander si il est tuberculeux, pestiféré, et encore car rare sont les maladies qui s'attrapent via la salive.. Ni de lui demander si il est un violeur (qui boirait lui même la boisson pleine de GHB, logique), ni même si c'est un alcoolique complexé qui camoufle son alcool.. Ha au fait, vous savez, c'est pas parce que que vous connaissez plus ou moins une personne qu'il n'est plus malade, vos amis sont peut-être aussi dangereux que l'inconnu que vous croisez dans la rue.. La prochaine VDM qui concernera quelqu'un malade à cause d'une déshydratation, j'attends avec impatience les "TLBM, t'avais qu'à demander de l'eau à quelqu'un"..

Commentaires
Répondre
  jejeokocha  |  0

je pense que sa ta plus réchaufer que desaltere

Par  Ayu~  |  14

Bizarre que tu t'en sois pas rendu compte juste en portant la bouteille à tes lèvres, ça sent fort quand même, nan ? Ou alors t'étais désespéré(e)... (Je dirais même plus, de manière fort peu objective, influencée par les traumatismes de mon insouciante adolescence que la vodka, ça pue carrément =D)

Répondre
  Chiche  |  12

Ça m'a rappelé une anecdote : un jour où j'avais extrêmement soif, on m'a tendu une grande bouteille de cola bien fraîche. Pour dire qu'on ne fait pas attention à l'odeur quand on a soif : j'ai bu près du tiers de la bouteille avant de me rendre compte que c'était du whisky-cola (et bien dosé). Donc oui, c'est tout à fait possible. Et ce n'est pas parce que certains trouvent ça horriblement atroce/dangereux/dégueulasse de boire derrière un inconnu que tout le monde doit être aussi prude que vous.

Répondre
  LaMaladroite  |  30

C'est possible ! Il suffit d'avoir très très trèèèès soif, comme ici dit, et de porter directement la bouteille à la bouche. Quand on est assoiffé, on boirait n'importe quoi, dans sa tête il était persuadé que c'était de l'eau, ne s'est pas posé de questions, et voilà le résultat XD Mon pauvre, tu as dû la sentr passer cette vodka !

Répondre
  Phnx  |  5

Ouais c'est possible. Moi ça m'est arrivé à une soirée, j'avais un coup dans le nez et très soif d'eau. Une amie me tend une bouteille en plastique, c'était du martini. Puis en portant vite la bouteille à la bouche ça peut très bien arriver de pas faire gaffe.

Répondre
  jamoke7  |  30

Tout à fait possible, il y a à peine plus d'une semaine, dans le jardin grosse soif, je prend la bouteille "d'eau", ah non c'était l'essence pour la tondeuse, mais trop tard ! Et pourtant ça sens super fort l'essence, je ne comprends toujours pas aujourd'hui comment j'ai pu me faire avoir. Mais comme déjà dit, quand on a très soif on ne fait pas attention sur le coup.

Répondre
  _BaZinGa_  |  0

Spécial à mon avis... [raconte-ta-vie.com]Moi j'ai bu de l'eau bien boueuese et cradasse d'un étang, mon père l'avait foutue dans une bouteille d'eau minérale, dans ma portière de la voiture, à l'emplacement de l'eau normale, étiquette pas arrrachée.. et grosse cania... on le sent passer, j'vous l'assure [/raconte-ta-vie.com]

Par  Haris_pilton  |  19

Je dirais quand même que TLBM parce que c'est quand même osé de boire derriere un inconnu , c'est pas super hygienique deja et puis la preuve en est que tu ne sais pas sur quoi tu va tomber . Ceci dit je suis pas sure que la vodka deshaltere.

Répondre
  solovely  |  12

63 : A moins d'être dans la vallée de la mort ou il y fait 50 degrés à l'ombre, tu peux franchement te retenir et descendre au prochain arrêt t'acheter un truc.. De là à boire dans la bouteille d'un inconnu.. Je rejoint donc les TLBM.

Répondre
  Ciryaher  |  3

T'as jamais vraiment eu soif, "solovely" ... J'ai fait une insolation une fois et j'étais en déshydratation complète, j'aurais bu l'eau des toilettes si j'avais pas eu le choix

Par  mimicicu  |  8

J'ai bien envie de dire TLBM de demander à boire à un inconnu... Il pourrait très bien cracher dedans cette VDM me rappelle cette blague où un homme boit vite (en cachette) la bouteille d'un autre homme (parce qu'il le voit boire dedans) et ce dernier s'avère être tuberculeux... Là encore, tu as eu de la chance...

Répondre
  flop!  |  0

Je suis d'accord avec mimicicu, on ne peut pas savoir sur quoi/qui on peut tomber. Même assoifée dans un bus, je préfère descendre au prochain arrêt m'acheter un bouteille d'eau, que de boire dans la bouteile d'un inconnu.. Après, c'est mon point de vue mais TLBM

Répondre
  PtitPoucet  |  12

Elle a plus de risque de mourir écraser en travers la rue, que de boire l'eau d'un inconnu. Il faut arrêter de psychoter sur tout et n'importe quoi, la vie est une prise de risque perpétuelle.

Répondre
  Yenni  |  0

C'est pas une raison pour en prendre toujours plus... -___-' Quelle philosophie minable, je te plains :/

Répondre
  Epok__  |  35

C'est vraiment n'importe quoi... On est arrivé à de tels degrés d'hygiène qu'on a peur de tout. Après, faut pas s'étonner d'atrapper la tourista dès qu'on va là où les normes sont pas les mêmes (cf. une VDM récente) : trop d'hygiène affaiblit les défenses immunitaires. Y'a vraiment aucun danger à boire derrière un inconnu (aucun danger mortel du moins)... C'est comme quand un truc tombe par terre: "ah non, mange pas ca, c'est dégeulasse"... Enfin, laissons parler les moutons d'un monde aseptisé.

Répondre
  Jubi  |  5

"il pourrait très bien cracher dedans" Très fort. Peux-tu m'expliquer en quoi boire à la bouteille d'un inconnu qui aurait craché dedans est plus sale que d'embrasser un autre inconnu dans une boîte de nuit ou ailleurs ? Parce que là, vraiment, je vois pas.

Par  YND  |  0

Normalement on la sent à l'odeur quand on approche la bouteille de la bouche hein.

Par  Salev'  |  8

Et la bouteille en verre avec des étiquette rouge qui sens fort l'alcool ca a pas attiré l'attention o_O Et meme quand tu le met dans ta bouche avant d'avaler ca se sent que c'est l'alcool quoi

Par  Candela  |  13

C'est vraiment tendu d'avoir soif quand la chaleur est atroce, mais en même temps, il ne faut jamais boire dans le verre de quelqu'un d'autre. Ni VDM, ni TLBM mais bon courage pour t'en remettre ! ^^

Chargement…