61
Par mahée / dimanche 5 juillet 2009 04:21 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Azeleen  |  0

"on est à l'étroit et inconfortable" TU es inconfortable ?? doit manquer un mot là comme "c'est" ou "inconfortablement installés"

Par  Interro  |  8

roooooo perverse xD En tout cas gros VDM

Par  aaronw  |  5

Oula! On reproche souvent aux gens de ne pas alerter les services sociaux lorsqu'ils remarquent quelque chose de douteux ( je pense à l'histoire sordide de l'appartement ou il y'avait des enfants battus et livrés à eux-mêmes alors qu'aucun voisin n'avait donné l'alerte). Que faut il faire dans le cas de passagers de ce bus? Faire comme si on a rien entendu ou appeler la police pour qu'ils mènent l'enquête avec toutes les conséquences que ceci peut avoir?

Répondre
  lyza77  |  50

la maman ne fait pas que prendre le bus : elle emmène son enfant chez le pédiatre ou le généraliste, il doit aller à l'école... Bref il y a des gens qui voient cet enfant un peu plus souvent que les gens du bus : réagir pour une remarque, c'est ne pas connaître les enfants qui peuvent dire des choses hallucinantes parfois. Il vaut mieux laisser des professionnels agir ; le directeur d'école, la maîtresse, le médecin... Et ne pas se mêler d'une phrase entendue à la volée, parce que justement, les conséquences sont énormes ! Et pour l'enfant, ce sera traumatisant car il aura l'impression que c'est de sa faute si sa famille subit un contrôle poussé pour RIEN

Répondre
  faenV  |  34

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Chargement…