Par Lennon
Aujourd'hui, je prends le bus avec ma guitare. Au moment d'arriver à mon arrêt, je me rends compte qu'elle s'est coincée sous mon siège. Paniquée, je tire dessus, elle cède : emportée par mon élan, j'ai traversé tout le bus d'une démarche d'ivrogne incontrôlable avant de m'écraser sur un pilier. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre
  le barbare  |  88

Le méchant > et pourtant si. C'est du vieil argot.
Tiens je viens de trouver ici :
https://fr.wiktionary.org/wiki/guitare
(Argot) Jambe.
Peut-être qu’il a glissé sur la neige et qu’il s’est pété une guitare ! — (ca-libre.net)

Répondre
  le barbare  |  88

Bien, finalement tu es un gentil méchant. (sorte d’oxymore ?). Allez, je t'offre même une bonne bière pour faire passer le tout. A moins que tu ne boives pas d'alcool ?

Répondre
  le barbare  |  88

Ok, allez c'est parti, je t’emmène à une soirée pyjamas jusqu'au bout de la nuit (enfin j'ai la permission de minuit, c'est déjà bien). On va se mater des films d'horreurs avec Winnie l'ourson, on va se gaver de Nuttela en buvant du Champomy. T'es partant ?

Répondre
  pepe33  |  27

C’est fatiguant ce genre de commentaires donneurs de leçon. Bien sûr qu’elle aurait pu réfléchir et faire les choses différemment, mais elle dit bien qu’elle a paniqué. Si tout le monde prenait toujours les bonnes décisions au bon moment il n’y aurait plus beaucoup de VDM. Or, pour une fois qu’il y a une VDM sympa, imagée et originale (qui change de j’ai mis mes clés de voiture dans le frigo, ou j’ai couché avec le mec de ma mère), le top commentaire est un tacle envers l’auteur. C’est dommage.