24
Par Marie Tozza / mercredi 16 novembre 2016 10:05 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  LGD_Stryker  |  37

Je déteste ces personnes qui se moquent des autres sans les connaitre juste parce que leur tête les fait rire ou autre. Et le pire c'est ceux qui comme cette fille, en sont tout fiers. --"

Commentaires
Par  Cocos38  |  15

Ça ne se fait pas, je ne sais pas si elle se moquait de toi ou si c'est juste gentil, mais si c'est la première solution, alors c'est vraiment nul de faire ça. De se moquer des gens en fonction de leur tête

Répondre
  shibi  |  31

Je vois pas en quoi elle est mal élevée ? T'as plus le droit de sourire quand tu vois quelque chose ? En aucun cas elle s'est moquée de lui, de plus c'est l'auteur qui demande ce qui se passe ! Et elle a répondu qu'il l'a fait rire, pas qu'il est moche ou autre ;)

Répondre
  Elbarto  |  17

C'est évident qu'elle se moque de lui, tu penses que dire à quelqu'un que tu connais pas que sa tête te fais rire peut être gentil ? En plus les ados sont bien souvent méchants et moqueurs.

Répondre
  Elo_plch  |  10

Elle ne se moque pas forcément méchamment ! Ça m'arrive souvent de me perdre dans mes pensées dans le bus et de tout d'un coup me dire "Oula si quelqu'un me regarde je dois faire une de ces têtes !". Inversement parfois je vois des gens passer en 3 minutes par différents états d'esprits (et les têtes qui vont avec) et ça me fait sourire...

Chargement…