23
Par untitledd / jeudi 12 novembre 2009 19:58 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Julien

Désolé, les Brigitte Bardot en herbe, mais on ferme ! Ça sentait trop le truc qui allait partir en cacahuètes du Guatemala, franchement. Et comme dirait Kadoc : "Elle est où la poulette ?"

Commentaires
Par  bab's

Très tendance??Admettons... (petit message en apparté si quelqu'un pourrait me répondre...c'est quoi cette mode du "c'ey"???Faute d'orthographe ou ecriture d'internaute car ce n'est pas la première fois que je vois ça...Merci)

Par  Artak12

Mais arrêtez de dire "TLBM car la fourrure c'est mal"! L'auteur de la VDM a bien dit "imitation fourrure", ce qui veut dire que c'est de la fausse...

Par  kraztak

[troll]TLBM! Fallait pas suivre la mode, sale mouton va! En plus en faisant ça, tu incite les autres à porter de la vraie fourrure, les animaux qui crèvent par centaine tu t'en fous? Méchante va![/troll] J'ai beau essayer, j'arrive pas à mieux imiter le troll... Pour le "c'ey", c'est bien une sorte de "mode" orthographique. ,[troll]Ces pauvres moutons sont vraiment méprisables...[/troll]

Même fausse, je trouve ça de très mauvais goût. Je me dis que si elles s'achètent de la synthétique c'est que quelque part si elles avaient les moyens de s'en acheter une vraie, certaines n'hésiteraient pas. Bref je trouve la mode affreuse, après chacun ses gouts. Mais je pense vraiment que c'est laid de vouloir faire semblant d'avoir une vraie fourrure alors que derrière tout ça des animaux souffrent réellement pour plaire à des bourgeoises sans conscience.

Chargement…