60
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

ne t'en fait pas pour ça mon copain c'est pareil et je te promet ça ne m'a pas choqué c'est même tout mignon, et puis ça ne change rien pour les "câlins"! En plus l'important c'est le sentiment amoureux,

Par  bobby95

tu te prends la tête pour pas grandchose, si elle tient vraiment à toi, ça n'aura aucune importance. Moi j'en ai perdu 1 et ça n'a jamais posé de problème.

Répondre

Oui, mais si #11 en parle, il prend le risque de se faire poser la question… Mais c'est vrai que c'est pas vraiment poli, et que cela ne se fait pas!

Qu'est-ce que tu te prends le chou pour ça !! Par amour on peut accepter bien des "petits" défauts !! Je suis sur qu'elle ne te fera pas de remarque déplacée pour ça... Au pire, ce sera votre petit secret !!!!

Par  katans

D'une, les testicules (au passage, c'est UN testicule), n'ont jamais la même taille et c'est parfaitement normal. De deux, si effectivement tu as un hydrocèle, le problème peut se régler très facilement. De trois... tu crois vraiment que ça gêne ta copine? Tu lui en as parlé au moins?

en pleins ébats une fille regarde pas spécialement tes boules et meme si elle le verrai comme ont dit d'autre commentaires elle peut très bien l'accepter ! c'est ridicule de s'abstenir pour sa

Par  Hachik0

Bon, je réagis aussi un peu tard... Perso j'ai un seins plus gros que l'autre (de 2bonnets...) je complexais beaucoup mais mon copain m'a très vite mise a l'aise, donc ne t'inquiètes pas; Reste flexe et éclate toi =]

Par  anarae

J'ai le même problème, mais bon, je ne suis pas complexé, et j'ai toujours pensé que beaucoups d'hommes avaient le même problème .

Chargement…