63
Par une prochaine fois / mardi 4 octobre 2016 00:49 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Petite filou  |  29

De toute façon dans ce métier les compétences ils n'en ont rien à foutre. Ils préfèrent les je m'en foutiste aux sérieux pourvu qu'ils aient du culot et de l'imagination. Ça ne m'étonne même pas. Vdm à l'auteur.

Répondre
  malsain  |  24

#23 Tout à fait, et c'est très bien comme ça. D'ailleurs pour répondre à #8, le sérieux, s'il n'a pas de créativité, ne pourra pas forcément faire l'affaire. Derrière chaque publicité, ou message officiel de bon ton qui nous fait sourire se cache une personne créative. Cette personne peut-être d'ailleurs très sérieuse, ou alors je-m'en-foutiste. Séparer les gens ainsi me parait un peu caricatural. Je pense qu'il faut surtout distinguer le créateur, celui qui invente les choses, de celui qui reprend des théories existantes ou les adapte.

Répondre
  MissCariage  |  12

Donc quand on porte un pyjamas on n'est pas sérieux? (si si on peut) Ou alors c'est une boîte qui n'aime pas les gens sérieux (je les comprends c'est tellement chiant les gens sérieux h24).

Par  malsain  |  24

Comment l'auteur peut savoir que les autres n'ont pas d'expérience dans un domaine? J'y réfléchis, je ne vois pas comment en etre sur, a moins qu'il n'existait qu'un unique poste semblable, occupé justement par l'auteur jusque la?

Répondre
  malsain  |  24

Aaaaaah, je n'interpretais pas le "groupé" de cette manière. Dans ceux que j'ai déjà fait, on ne sait rien des autres si on ne leurs demande pas, et le plus souvent on est dans des jeu/exercices de groupe ou certains racontent leurs experiences et d'autres pas, mais ça dépendra du contexte et type d'entreprise, j'imagine.

Chargement…