32
Confessional

Aujourd'hui, je passe mon permis de conduire. Je pensais bien m'en sortir avant que l'inspecteur me demande d'effectuer le plus rapidement possible un demi-tour afin de rouler dans le bon sens de circulation. VDM

titqua17 En dire plus :
Bonsoir je suis l'auteure de la VDM !! alors pour détailler un petit peu plus... Non je ne suis pas anglaise, non je n'ai pas loupé de panneau... En fait l'inspecteur m'a simplement demandé d'effectuer un demi-tour et après avoir exécuté celui ci... Attention Attention suspense.......... Je me suis replacée dans ma voie initiale !!...Stress quand tu nous tiens...Après avoir rouler sur plusieurs mètres l'examinateur m'a demandé de m'arrêter en me demandant si je ne voyais pas un petit problème... Avec le stress je n'avais pas remarqué ma faute et ai simplement répondu " je crois que je me suis garée un petit peu de travers" ce qui était absolument crédible ! *ironie* Bref je le repasse demain matin et j'espère que cette fois c'est la bonne !
Par titqua17 / vendredi 16 septembre 2016 22:02 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  mdqa  |  18

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  RAPTOR611  |  18

Je pense surtout que l'inspecteur lui a dit d'aller dans une certaine rue alors que c'était un sens interdit... Il y en a qui sont fourbes! Et s'il n'a pas vu le panneau, bim à contre sens!

Répondre
  benatwice  |  35

Lorsque ma mère a passé son permis, l'inspecteur lui a demandé de tourner à droite à un moment. Ma mère, voyant le panneau sens interdit lui a répondu qu'elle ne pouvait pas car interdit. L'inspecteur lui a dit de lui obéir sans réfléchir et de tourner à droite dans la rue en sens interdit. Ma mère a refusé. L'inspecteur lui a alors annoncé que pour refus d'obtempérer elle n'aurait pas l'examen validé. Elle n'a eu son permis que parce que le moniteur, présent dans le véhicule, a expliqué à l'inspecteur qu'il était clairement en tort! Ce n'est plus de la fourberie à ce niveau là, mais de la crétinerie...

Répondre
  mister7x7  |  15

Même s'il était anglais je pense que quelque soit le pays où il a pris ses leçons, il n'aurait pas pris le risque suicidaire d'aller passer son permis ailleurs où on roule différemment.

Par  Harpelcor  |  11

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Chargement…