41
Par Inconnu / mardi 10 février 2009 22:26 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Grimgrim  |  38

Oups ! Loupé, je pense. D'autant plus que l'ouïe est un facteur important pour la bonne conduite : entendre les autres arriver, à défaut de les voir ! entendre un éventuel problème dans son véhicule. Enfin, je te souhaite qu'il ait compris que c'était du au stress. La prochaine fois, n'oublies pas de brancher ton sonotone ! :o)

Par  vivelacoloc  |  0

C'est déjà mal barré... Mais t'entendais pas un gros bruit quand t'essayais de démarrer (alors que justement le moteur était déjà en route)? Moi ça m'est arrivé de faire la même erreur que toi (mais sur ma propre voiture, ayant déjà le permis), et j'ai pas eu besoin de rééssayer 3 fois pour comprendre que le moteur était déjà en route!

Répondre
  ninjou  |  15

J'imagine que tu devis être habituée aux bruits de la voiture ou quelque chose comme ça, alors que dans un tel moment de stress, on n'entend rien du tout je crois !

Par  Laudys  |  0

bah... ma meilleure amie a eu son permis en oubliant le frein à main tout en conduisant et en ne sachant pas reconnaître le niveau d'huile sur le tableau de bord alors...

Par  secouriste31  |  26

laudys ta copine est elle un clone de marylin monroe ou d'une tres belle actrice? parce que c'est redibitoire comme faute ca! faut vraiment que l'inspecteur l'est a la bonne pour laissé passé ca!

Chargement…