105
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Voici bientôt quatre longues semaines que les gens normaux, j'entends les gens issus de la norme, avec deux bras et deux jambes pour signifier qu'ils existent, subissent à longueur d'antenne les dégradantes contorsions manchotes des hordes encaleçonnées sudoripares qui se disputent sur le gazon l'honneur minuscule d'être champions de la balle au pied. Voilà bien la différence entre le singe et le footballeur. Le premier a trop de mains ou pas assez de pieds pour s'abaisser à jouer au football.

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Tu parles de la main contre l'Irlande ? L'Irlande a elle aussi marqué un but de la main contre la Géorgie. Si on part dans cette logique, l'Irlande non plus n'avait rien à faire en Afrique du Sud. CQFD.

Répondre

CallmeBla : sur le plan sportif, cette victoire peu glorieuse des Irlandais n'a pas bouleversé le classement du groupe. L'Irlande a fini 2e de son groupe de qualifications avec 4 points d'avance sur la Bulgarie. Ce qui signifie que sans cette victoire, on peut largement supposer que l'Irlande aurait tout de même décroché son billet pour les barrages. A mille lieux de la main de Thierry Henry, donc. Après tant qu'il n'y aura pas l'appui de la vidéo dans l'arbitrage du foot, ce sera comme ça...

Répondre

Le but Irlandais litigieux n'est pas un but de la main, main un penalty complètement farfelu. Même si la conséquence n'est pas comparable, le comportement des Irlandais sur cette offrande de l'arbitre contre la Géorgie n'a rien a envier à celui des Français, et encore, quand je dis Français, je parle des professionnels du foot, parce-que la majorité du peuple français aurait voulu rejouer ce match. De plus, j'aime bien rappeler que sans le but de Gallas qui suit la main d'Henry (et non p

Répondre

Merci des précisions ;-) Mais ça me saoule d'entendre toujours parler des irlandais. Ils auraient été à notre place, je suis pas sûre que les irlandais se seraient flageller comme en France. C'est con, c'est dommage que l'équipe de France ce soit qualifiée ainsi mais dans le foot il y a pleins d'erreurs comme celle-ci et même si pour l'irlande, la conséquence n'est pas le même, le geste est le même et les Georgiens devaient être aussi dégoûtés que sont les irlandais maintenant. (par contre

Répondre

Complètement d'accord, le capitaine Irlandais ne s'est pas gêné pour tirer ce péno et le fêter indignement. Les morales sont plus belles que ceux qui les dictent, jusque-là, rien de nouveau.

Répondre

Pas encore les irlandais! C'est leur rendre service que de les avoir laissés chez eux, des gens qui ne voient le soleil qu'entre le 13 et le 15 aout! 23 gus brulés au 15ème degré par le moindre rayon de soleil, pas possible de laisser faire ça, la France est et restera la patrie de droit de l'homme et des opprimés!

Répondre

#57 XD Bon, en même temps les îles britanniques ont eu nettement plus beau et chaud que nous ces temps-ci, les veinards =P Sinon, j'ai prévu de chanter Amhran na bhFiann (l'hymne national irlandais) ce soir, quand les Français vont finir leur grand n'importe quoi footbalistique en beauté =) Ô joie! Je trouve très drôle le coup des magnets-joueurs punis, la tête en bas, ça me fait penser à un épisode de Big Bang Theory pour ceux qui connaissent.

#6,7: ils sont pas retournés dans le sens que vous pensez, sinon il est clair que ça ne tient pas/plus...!!!! ils ont la tête en bas!!! moi aussi j'ai ces aimants à la maison;-) pas du tout pour les supporter, mais pour que mes filles jouent avec, hihihi !!! elles les mordent, les font tomber, hihihihi !!!!! et elles n'ont pas 2 ans ;-))

Chargement…