120
Par titimano / vendredi 26 juin 2009 21:05 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Piou-Aya  |  36

#2 : Ca serait un peu dangeureux de lever une main tu penses pas ? C'est pas aussi léger qu'un vélo hein ^^ Faut toujours avoir les deux mains sur les poignées pour pas perdre le contrôle ^^ VDM en tout cas !

Commentaires
Par  Furtis  |  22

Pourquoi ne pas faire un signe de la main?

Répondre
  PEACaps  |  24

De plus, quand tu double un voiture, si tu fais signe de la main, il faudrais faire un signr de ma main droite; or en moto la main droite controle l'accélérateur. Cema serais trop dangereux !

Par  Piou-Aya  |  36

#2 : Ca serait un peu dangeureux de lever une main tu penses pas ? C'est pas aussi léger qu'un vélo hein ^^ Faut toujours avoir les deux mains sur les poignées pour pas perdre le contrôle ^^ VDM en tout cas !

Répondre
  hanacket  |  41

Pour information étant motard je peux t'assurer qu'au contraire c'est très facile de conduire à une main voir sans les mains(après c'est pour ceux qui veulent un accident :D) :minute information: Quand tu roule au delà d'une certaine vitesse un effet se crée, l'effet gyroscopique. C'est exactement comme la toupie si tu la fait tourner très vite elle reste droite :) De même tu peux voir souvent des jeunes rouler en vélo sans toucher le guidon et juste en faisant basculer leur corps du coté où ils veulent aller, ils tournent. Sur une moto c'est encore plus simple car la vitesse moyenne pour avoir cette effet est de 30km/h (qui est très rapidement dépasser) ! :findelaminuteinfo: D'ailleurs je vois très souvent(moi compris) des motards rouler avec une main sur le moteur quand il fait froid pour se réchauffer (à faire bien sûre sur des lignes droites !) V

Par  cobra.86  |  15

Bas comme la plus part du temps comme la voiture c'est rabattu à droite tu lève du coté droit. Lever la main ça veut dire arrêter de mettre les gaz donc ralentir et faire ralentir ceux de derrière.

Par  GaG  |  34

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  oran(deg)outan  |  0

aaaaaaaah la moto! aujourd'hui(hélas) presque les seuls usagers ayant conservé un réel sens de la courtoisie et de la solidarité toujours un petit signe amical! la preuve aujourd'hui lors d'une ballade je m'arrete sur le bas coté pour laisser reposer mon moteur(entendre par la pisser un coup) et deux autres motards se sont arretés pour savoir si j'avais un pépin! il y a un mois j'emprumpte(?) la voiture de ma mère roule avec le frein a main dans toute mon impasse(je me disait bien qui il avait un drole de bruit m'enfin...) et la 3 gusses dans une bagnole se sont bien foutus de ma gueule... la solidarité entre caisseux?je me maaaaaaaarre! lol amis automobilistes ne me tapez pas ->[ ]

Chargement…